Aide: Traitement d'emails. Arnaque ou non?

Salut à tous!
Alors mon problème est le suivant:
je tombe sur ce site internet: ** modéré **
Je suis bien sûr tenté par le job. Mais celà me parait tout de même un peu suspect.
Avant de me lancer et d’acheter le kit, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà tenté l’expérience et/ou si quelqu’un est en mesure de me dire s’il s’agit d’une arnaque ou non.
Merci pour votre aide!!
Message edité le 15/08/2007 à 21:54

Arnaque, chaque message que tu recoit venant du net, en te disant que tu peut gagner facilement de l’argent en lisant des mails est completement faux, sinon tout le monde le ferait :). Cdlt

C’est ce que je me suis dit aussi, mais ca m’a quand même rendu perplexe vu le nombre de sites internets qui traitent du sujet. Depuis, en tapant mail + traiter dans google j’ai pu constater que des centaines de sites traitent de ce sujet!

Arnaque : je ne comprend même pas qu’on puisse y croire une seule seconde.

ouais arrete d y croire, c est pas parceque 1000000000 con disent que la terre est plate… que la terre est plate.
C est une arnaque c est tout.
Le plus drole c est les mec payé pour venir ici nous faire croire que c est pas une arnaque, y en a eu je crois y a quelque semaine.

Apparamment je ne suis pas le seul a avoir eu ce doute, ca ne fait que confirmer ce que je pensais : je supprime le lien.
Topic sous surveillance.

[quote=“red_asphalt”]
ouais arrete d y croire, c est pas parceque 1000000000 con disent que la terre est plate… que la terre est plate.quote]
Ne pas oublier que les c** ont toujours raison parce qu’il sont nombreux :paf:

OK. Merci pour votre aide. Je ne vais pas y toucher! Ca fera un arnaqué de moins! C’est déjà ça!