Aide Thunderbite

Bonjour a tous, comme beacoup , je suis passe a windows 7 mais comme vous le savez , il n y a plus outlook, donc j’ai installe Mozilla Thunderbird, tout va bien , mais mon petit souci est que comme je recois pas pal de mail (pps, blagues et autre) je les transfere a d’autres amis seulement voila avec outlook , avant de les envoyer , je pouvez supprimer , toute les adresses qui etait attache ou mail, mais avec thunderbird , je n’arrive pas trouver comment faire, si quelqu’un sait comment faire la manipulation ça serait vraiment bien de la poster , en tout cas merci a tous.

Vous cliquez sur transférer, puis vous mettez les champs indésirables en surbrillance et les supprimez

Bonjour, c’est se que je fait et la je ne vois rien, donc j’envois , mais quand je vais sur , elements envoyee, la je vois toutes les autres adresse , c’est pour ça que j’ai ecrit sur le forun, en tout cas merci pour ta reponse

bird <> bite

Sinon après avoir choisi Transférer tu supprimes les liens dans le mail avant Envoi (je ne vois pas ou est le pbl)

Bonsoir merci pour ta reponse mais comme j’ai explique quand je clique sur transferer je ne vois aucune adresse donc j’envois, mais quand je vais dans element envoyeé la on vois le message avec toutes les adresses, le probleme est la, maintenant il faudrait savois si mes contact recoivent le mail sans les adresse ou avec, en tout cas merci

Par défaut quand tu choisis transfert, Thunderbird affiche le message à transférer et au-dessus les infos sur le message original (sujet -exp-dest-date) dans un cadre rouge.

Vérifie dans Outils/Paramètres des comptes/rédaction et adressages les paramètres en place.

il suffit de vous le transférer à vous même