Aide technique G73JW

Bonjour a tous j’ai un G73JW depuis 1 an mais j’aurais quelques questions :
Depuis 1 an je ne l’ai jamais dépoussieré, est-ce que je devrais le faire ? Si oui, comment ? Juste en demontant la petite trappe en dessous ?
Comment savoir si il chauffe trop et si la pate thermique est toujours en bonne état ? Est-ce normale qu’elle ait une texture molle et un peu collante ?
Et enfin j’avais sur mon bureau cet icone www.notebookcheck.net… mais je l’avais enlevé, comment je pourrais la reavoir ?

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

Bonsoir, j’ai un autre problème : j’ai redémarré mon ordi une fois et en se rallumant il me dit quelque chose comme “recherche des paramètres personnalisés” et je suis en fait retourné au thème de base comme si je venais d’acheter l’ordinateur mais aucune donné n’a été supprimé, c’est très étrange :s

C’est peut-être simplement le fait d’une mise à jour de Windows.
Sinon pour tes questions, le dépoussiérage c’est essentiellement passer un coup de souffleuse sur les grilles de ventilation. tu peux aussi ouvrir la trappe pour nettoyer les ventilateurs internes si ils sont accessibles.
Pour la pâte thermique elle est en bon état ou c’est normal la texture.
Pour l’icône c’est dans les gadget de Windows … sinon ça doit pouvoir se récupérer facilement sur le net via le site des gadget Windows.