Aide svpp pour changer de processeur

Bonjours a tous j’aimerais vraiment de l’aide svpp , Je voudrais changer mon processeur sur un packard bell easy note le69kb series en sachant d’abord si c’est possible et si oui part le quelle cars actuellement il n’est que de 1.40ghz … Non overclockable

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère
Nom de la carte mère Packard Bell EG70_KB

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD K16
Fréquence réelle 100 MHz
Fréquence effective 100 MHz
Fréquence du North Bridge [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR3 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Rapport DRAM:FSB 20:3
Fréquence réelle 667 MHz (DDR)
Fréquence effective 1333 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Je pense vraiment que c’est possible mais d’autre dise que e processeur est soudé … Reponder moi svvpp merci d’avance

Thématique sélectionnée : Athlon

C’est bel est bien souder

Mercii de ta reponse , Et il n’y a vraiment aucun moyens d’en changer ?

Tu penses arriver à faire 1000 points de soudure sur 9 cm² sur une carte mère qui à un BIOS qui doit accepter 3 à 4 modèles de processeurs à tout casser ? Malheureusement ce type de machine n’est pas du tout fait pour être modifié :neutre:

Hmm nn je ne sais meme pas souder sa ahhaa , Mais en tout cas merci je viens de regarder ton lien et je me suis fait un petit panier sur materiel.net avec la configuration de jeu de gamme d’entrée mais dit moi pense tu que se processeurs AMD A6-6400K (3.9 GHz) Black Edition APU puissent faire tourner de gros jeux ? Merci d’avancee

Il manque une carte graphique dédié

J’ai pris tout de A a Z de cette config d’entrée de gamme a part que j’ai rajouté une barette de ram 4gb car 4gb seulement je trouve sa short …


La carte graphique integrée au processeur ne suffit donc pas ?

Non du tout.


On va faire plus simple, c'est quoi ton budget ?

400€


Si je rajoute cette carte graphique esque c'est bon stp ?

www.materiel.net…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

Au moins celle là: www.materiel.net…

Donc avec tous la config gamer entré de game plus cette carte graphique il sera exellent pour le jeu ? et esque tu est sur que je naurais pas de probleme niveau assemblage sur la carte de mere tous sa stp ? dsl detre chiant mais je veut etre sur …

A 400€ de budget faut pas rêver, il ne sera pas excellent pour les jeux

Il faudrait le double du budget pour jouer convenablement sur les gros jeux

Il n’y a pas un moyens que je t’envoie mon panier de materiel .net lien ou photo pour que tu me dise un peu quoi ?

Tu fais un impr écran > Paint > édition > coller
Et tu heberge la photo ici www.casimages.com… et tu donne le lien
Edité le 03/07/2014 à 10:42

Mercii et voilaa

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/03/mini_140703105317816026.png

Tu as fait une bonne config dans l’ensemble, sauf que la carte mère n’est pas compatible :wink:

Il faut partir sur ça: www.materiel.net…

Je te remercie cest un peu grace a ton liens , Je suis donc obliger de rajouté une carte son avec cette carte mere que tu me recommande ?

Sur toutes les cartes mère, la carte son est intégrée

Ahh d’accord je te remercii beaucoup pour te aide serieusement et je te souhaite une bonne fin de journée