Aide svp !

salut a tous !
je compte m’acheter une GTX260+ black edition de XFX , mais il n’y a pas de prise HDMI ! je voulais la brancher a mon ecran HD ready samsung ! en la branchant en DVI je n’orai pas le son !!
comment regler se probleme ?? svpp
merci beaucoup d’avance !!

ben si il n y a pas de prise hd tu peut rien faire voila

Il doit y avoir une entrée son séparée sur la TV, il suffira d’ajouter un câble pour le son (mais ce sera du stéréo 2.0)

ou sinon j peux acheter se type de cable ?? www.materiel.net…

t ora une bel image avc un sal son c est un peut bete

Oui à condition d’avoir une sortie optique sur le PC et une entrée optique sur la TV (là j’ai un doute)

oui oui j’ai une sortie sur ma cm et sur ma tv ! mais j’aurais un son pouri ?

mais faut pas cherché compliqué tu ve branché une carte qui n est pas de fonction hd a un moniteur hd c’est impossible!!:@

je parle de relier ma cm a mon ecran et pas ma cg a mon ecran !!

Je ne crois pas qu’il existe de sortie HDMI sur les cartes graphiques… pour la simple raison que ce ne sont pas elles qui gèrent le son ! J’ai un copain qui a branché sa carte graphique sur un écran géant, et la sortie audio de sa carte son sur un système sourround 5.1

Le résultat est tout aussi bon.

ok ok dsl messieur je me fait tout ptit :sarcastic:

C’est une entrée qu’il faut sur ta TV, pas une sortie :ane:


[quote="jeanch06"] je parle de relier ma cm a mon ecran et pas ma cg a mon ecran !! [/quote] ça ne marchera pas, c'est ta carte graphique qui sort la vidéo
[quote="brakbabord"] Je ne crois pas qu'il existe de sortie HDMI sur les cartes graphiques... [/quote] C'est pourtant assez courant :D, les cartes ATI sont même réputées pour leurs sorties HDMI qui intègrent nativement le son ;) (il y a un circuit audio sur la carte graphique). Les cartes nVidia qui possèdent un HDMI nécessitent en général de brancher un petit câble sur la carte son pour rediriger le son sur le HDMI Edité le 24/11/2008 à 21:57

ouai alor toi ta tout mais vraiment tout compris !! j’ai dit que le branche ma cg via la prise DVI donc pas de son !! et oui dsl je voulais dire entré sur ma tv !

Même bien meilleur, le son d’une télévision est en général plutôt pourri, mieux vaut si on le peut passer par un Home Cinema, un kit d’enceintes ou une chaine HiFi, ce n’est pas comparable à une TV :neutre:

C’est pourtant assez courant :D, les cartes ATI sont même réputées pour leurs sorties HDMI qui intègrent nativement le son :wink: (il y a un circuit audio sur la carte graphique). Les cartes nVidia qui possèdent un HDMI nécessitent en général de brancher un petit câble sur la carte son pour rediriger le son sur le HDMI
[/quote]
Oui mais ça ne marche que si tu utilise le lecteur de vidéos de Nvidia ou de ATI… si tu joues à un jeu video, le son sortira par la carte son.

Je ne crois pas, il s’agit d’une configuration au niveau des propriétés sonores de Windows, la carte ATI apparait comme une carte son, il suffit de choisir cette carte son au lieu de celle de la carte mère (enfin j’ai un pote qui en a une et c’est ce qu’il m’a expliqué)

svp vous pouvez rep a ma question ? esque en achetant se cable , jaurais du son ?? c’est en attendant davoir une carte son !

Je crois que j’ai répondu, non?