Aide svp pb de copie d'un disque dur portable

en faite g plante mon pc portable et che un revendeur informatique on ma conseille d’acheter 1 boitier usb pour recupere les donne ou lon met le dur dedant…
g donc tente mais lorsque je tente de copier les fichier un message d’erreur me dis impossible (controle de redondance cyclique) g esseye sur d poste different
kes que c???
ya til une chance ke je puisse recupere mes donne??
c pas possible de mettre en escalve mon dur avec un cable sur mon pc fixe on on ma di ke non ???
MERCI D4AVANCE A TOUS

alor pour commencer

tu ne pourai pas brancher ton dd de portable directement sur le pc , c est le meme type de cable

le controle de redondace cylcique sa veut dire qun ou plusieur fichier sont erroné

g branche avec le boitier usb sur un fixe c tt … il fodre ke je face koi

g branche avec le boitier usb sur un fixe c tt … il fodre ke je face koi mes donne st perdu

tu brancher ton cable usb sur le pc la tu regarde dans poste de travail il doit avoir un nouveau dd qui doit venir , la tu rendre dedans et tu recupere tes donner

si apres il plante sa veux dire que le dd est p’tre endomager

g esseye ya tjr ce message d’erreur il existe pa des calbe tt simple pr le mettre en esclave
sinon merci bien

sa change ra rien au probleme de le brancher directement a la carte mere ou pas [:austindangerpowers]