Aide svp, besoin a8n-sli - ***stop: 0x0000007B (0xF79F7528,0x000000

eu bon j est ete voir sur la lsite et elle y son pa sniff sniff donc sa peut pa marcher
???

en quoi memtest pourrai m aider ?

Non,sur la liste figurent les modules certifiés mais ne va pas imaginer qu’un fabricant teste toutes les RAM du marché :ouch:
Pour Memtest,tu décompresses l’archive et tu crées une disquette bootable sur laquelle tu démarres.
Une seule barrette à la fois et tu laisses tourner 2 passes.

okibon sinon chafoin les jeu sa marche bien ??? avec ta x800xl ?? moi qui attendai ce pc pour jouer a plein de nouveau jeu…

bon j est fai tourner 2 passe et pa d erreur

Ca m’étonnerait :heink: une passe = 7 ou 11 tests selon la version il me semble

par contre la vitesse en mhz de la ram est different sur memteste sque dans mon bios

regarder une capture de mem test regarder la vitesse de la ram
http://img331.imageshack.us/img331/159/dsc002231kz.jpg

Ta mémoire est désynchronisée,ce n’est pas grave pour le moment.
Finis les tests et tu règleras ça dans le Bios…

eu les 2 passe son fini et aucune erreurn est detecter

une photo de memtest de la 2ieme barrette une question c normal que les barette n ai pa les meme CAS ?

http://img388.imageshack.us/img388/180/dsc002265rc.jpg

Ok,donc tu gardes cette barrette seule et tu recommences la procédure d’installation d’XP en bootant sur le CD.
Ce sont des barrettes différentes ou achetées en kit ?

ok j essaye sa tout de suite

bon et bien tjr le message erreur lors du chargement du systeme d’eploitati

ba justement sa m etonne puisque ce sond es barette achetez rn kit dual channel

mais personne na de a8n-sli je croyai que c eai une carte assez rependu pourtant

Ca ne ressemble pas à un message d’erreur M$ ça :non:
Donne le message exact si possible.

si moi!
ta ram est bien compatible avec ta cm?

et bien je nan suis pas sur mes normalement oui je vai faire un post demandan si quelqu un utilise cette ram sur une a8n-sli

eu attend j texplique ce message apparai quand :

je lance une install de windows sur mon dd sata la 1er parti ce pass bien (formatage partition et tout) mais apres le pc reboot pour passer a l interface graphique de l isntall et donc le pc au moment ou il boot soi sur le cdrom soi sur le dd qd il boot a partir du dd il mais ce messa : “erreur lors du chagement du systeme d’exploitati” oui oui bien exploitati et sa reste bloquer la attend 1 sc je fai une photo et la post

T’es sure que tes barrettes sont identiques car, tes screens sur memetest sont bizarres :heink:, tu les a placer dans quelles ports tes barretes , ceux qui sont en bleus les plus pres du proc ??