Aide sur une p5n-t dleuxe svp

bonjour a tous

voila depuis que j’ai changer mon bios de ma carte mère je n’arrive plus a o/c même en montent de 10 au redémarrage sa me marque "Warning … je regarderais et je vous dirais sa plus en détaille .donc j’aurai voulu savoir si sa vient du bios ou quelque chose que j’aurais oublier de faire ext…
une autre question;
je vient de m’acheter 2 barrettes de mémoire G-SKill extrême 8500 a 1066Mhz 2X2048 5.5.5.15. avant j’avais 4x1024 corsaire.Dans le bios je vois que je peut activer "ready sli pour mes barrettes, c’est marquer : ( activé , désactivé , CPUOC 0% , CPUOC 1% , CPUOC 2% , CPUOC 3% , CPUOC 4% CPUOC 5% et EXPERT ).
je voudrais savoir a quoi sa peut servir car je comprend pas trop.

et dernière question rien a voir avec ma carte mère cela vient de mon alim. quant je suis sous jeux (wow , farcry 2 , crysis…) il y a un sifflement insupportable et sous windows preque rien.de quoi sa pourrais venir ?

je vous donne ma config si sa peut vous aider :

boitier akasa infiniti
P5N-T deluxe (bios 1402 ) et avant le 1303 qui aller tres bien mais je sais pas pouquoi j’ai changer :frowning: peut t’on revenir a l’ancien bios et comment ? )
Q6600
G-SKill extreme 8500 5.5.5.15. a 1066Mhz 2X2048
X2 XFX GTX 285 en SLI
coolermaster real power 1000W

voila j’espère que cela pourra vous aider, mais un peut d’aide serai pas de refus pour bien comprendre merci d’avance.

un peut d’aide svp

si siflement dans les jeux et pas sous win c forcement le ventilo de la cg ou du cpu qui tourne +vite. Verifie par principe les temperatures. Testes un stress cpu voir si c ton ventilo cpu qui fait du bruit. Si c bien lalim elle a certes besoin aussi de se refroidir + et de donner + lors des jeux mais sifflement bizzard verifie la fixation les vis bien serres …

Tu dois pouvoir revenir a ancien bios avec lme soft de asus flasch bios.

et ouaouuu 1000W pour cte config un peu moins aurait suffit.

Lors de loc bloque bien le pci express a 100.
touche pas au voltage

slt sifflement sous les jeux durant le chargement? ça vient de l etage d alim de la carte video

merci pour vos reponses

le bruit vient bien de l’alim déjà le premier jour que je l’ai eux mais il étai faible mais la sa devient insupportable
pour les ventilo CG il sont a 40% et je verifi tout les jour , je suis un magniak :wink: et il ont pas de souci 70° a 75° sous jeux.
pour la consomation des gtx285 en sli peuve monter a 750W voir plus sous jeux donc un 1000 c’est la bien venu
question du ventilo processeur c’est un 120 a 1000tm donc je pense pas que sa vient de la.

j’ai pas bien compri ce que tu voulais dire mais le sifflement vient bien de l’alim je collais mon oreille dessus;)

ps: hier j’ai eux un pb video sous jeux sa me fesais plein de points et des trai horizontal de plus en plus donc j’ai tester une carte par une carte sa fesais pareil. j’ai tester sur le pc de ma femme rien nickel donc j’ai remis après 1h de recherche( poutant elle a qu’une alim de 650W) et la sa marche nickel plus aucun souci pendant une heure de jeux. rien a y comprendre (encore une affaire non classé :@ v)
Edité le 23/07/2009 à 10:58

j’aimerai avoir d’autre avis svp merci