Aide sur une configuration

bonjour a vous je voudrais savoir ce que vous en pensez de ma futur config pour le jeux pour un peu encodage :slight_smile: je voudrais aussi de l’aide sur le choix d’un boitier et pour l’alim ces pas trop par hasard??? merci de vos reponses ++

img690.imageshack.us…

[Photo supprimée] config avec socket 1155 :super:

J’ai mis 2 choix de carte mère à toi de voir ce qui te conviens par rapport à si tu comptes faire un crossfire ou pas :wink:

je te remercie de ta reponses 1 choix=je hais gygabyte 2: ce socket la me convient pas du tous encore de bug de chipsts donc bon voila et troisieme l’alim est suffisante ? 750w >_< ???

plus de bug c’est la revision B3 :wink: alim suffisante ! :wink: Si tu compte faire du cross de 6970 alors passe à 800w www.materiel.net…[/url] voir même 850w [url=http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-ax-850w-58883.html]www.materiel.net… mais plus ne sert à rien !

Le socket 1155 est plus perf :wink: regarde les test du cpu 2500k
Edité le 18/03/2011 à 19:58

+1 avec tout ce que dit Cyberpunk.

En effet, je prefere les ASus sur cette plateforme toutefois. Intuiel cependant de flauber 360 euros dans une carte mere, alors ca non. On peut mettre beaucoup plus a d’autres endroits.

Voila ce qu je ferais :

ASus P8P67 Pro ou EVO

Kingston HyperX 4 GB, G.Skill si on veut 8 GB

i5 2500K

HD6970

Corsair HX 750

SSD Intel Series 510 120GB

Caviar Blue 500 GB

Boitier au choix
Edité le 18/03/2011 à 20:20

ok et pour plus tard si je veux changer de processeur vous en pensez quoi plateforme bridee?

Les sockets evoluent tellement vite qu’une plateforme ne dure generalement qu’une seule generation de processeur, malheureusement. Si on est chanceux, peut-etre que Ivy Bridge sera sur 1155.

jai cree la meme config sur rueducommerce jai economise 500euros quand meme >_<

Plus 1 pour cette config.

changement de processeur=i7 2600k cg=580=cm=asus extreme alim=corsair boitier je prendrait le Thermaltake Level 10 GT

Hein ?

2600k inutile, 580 trop cher une 6970 suffit pour tout les jeux mais bon disons que! alim corsaire oui mais les watts? et le level 10 mdr

tu voit a la fin j’ai prix autre chose :slight_smile: boitier cosmos 2
carte mére : asus rampage 4 formula
processeur : i7 3960
barettes ram : g skill 16 go 2133mhz
refroidissemnt liquide Corsair Hydr…

L