Aide sur prix PC avant achat

Bonjour,

J’aurais aimé avoir votre avis sur cette configuration matérielle et tarifaire du constructeur dell.
Ce pc sera pour des taches bureautique courante et un peu de montage photo vidéo, et les jeux, en particulier pour le prochain sims 3.
Au niveau du prix, je ne pourrai pas mettre plus cher, et je ne souhaite pas monter mon pc moi même

Merci d’avance

XPS 430 Q6600 Core 2 Quad Processor (2.40GHz,1066MHz FSB,8MB cache)
Mémoire : 4096Mo (4x1024) 1066MHz DDR3 Bicanale
19-in-1 Media Card Reader
Hard Drive : 1.2 TB (2x 640 GB) Serial ATA (7200 Rpm) Dual HDD Config No Raid
Optical Drive : 16X DVD+/-RW Drive
Ecran : 20po E2009W Europe Noir Ecran large Value (1680x1050) TCO99 DVI-D 1
Graphics : 512MB ATI Radeon 4850 Graphics card
Audio : Integrated Sound Blaster Audigy ADVANCED HD
Operating System : French Windows Vista Home Premium SP1
1Yr XPS Premium Warranty Support - Priority Call In and Onsite Support
Total T.T.C. 1.079,99

Il est pas mal, juste les 4Go de DDR3-1066 qui font un peu tache mais bon, ce n’est jamais parfait avec les PC de marque…

Ca c’est pas un problème, tu peux le faire monter, en général ça coute autour de 30 euros.

Merci de ta réponse, et au niveau du prix, cela te semble raisonnable?

C’est pas les PC Dell qui sont difficilement modifiables ? Me souviens plus …
Comme le dit Almalexia c’est pas mal, même si une config aux petits oignons faite par tes (nos;)) soins serait je pense plus sympa :oui: Et comme dit plus haut, tu peux réserver le montage au site vendeur (30€ chez materiel.net) :super:
Edité le 08/01/2009 à 13:23

Monter un pc ne me dérange pas, mais j’ai été très déçu par certains de mes anciens pc, et comme au travail nous avons des dell et qu’ils fonctionnent bien et sans panne…
Il y a aussi le fait que je ne peux pas payer comptant, ni sur un an, donc crédit… Il est plus simple pour moi de passer par dell

Niveau prix, tu ne gagneras pas grand chose par rapport à l’achat au détail sur site de VPC. Par contre, le truc c’est que sur ses sites, tu auras du matos de marque :neutre: Chez Dell, je ne sais pas quelle marque ils utilisent pour la ram, les DD, la carte mère etc etc
Après, les histoires de crédit … :frowning:

Je vous remercie de vos réponses et je vais m’endetter de suite

Merci mille fois