Aide sur Port Infra Rouge

Voila, je sais je vais paraître idiot, mais ma question est la suivante :

Je posséde un Ordinateur portable et un téléphone portable équipé tous les deux d’un port Infra Rouge !!!

Que puis-je faire avec ?
Puis-je communiquer ?
Transférer des données?

:jap: Merci SVP de me dire tout sur se fameux port IR !!!

Cordialement,
Jean-Jean

Oui tu pe envoiyer des photo des son et des video
tu active ton irada sur ton telephone et le pc va te dirte kil a detecter un truc et va te proposer de lui envoiyer des donné et pour envoiyer des tel a pc du fé envoyer pas irda sur ton telephone . voila moi c ce ke je fais jai un pc ac port infrarouge et un tel sagem myx 7. les sagem son les mieu pour se genre d’opération .

:slight_smile: Merci Dts pour ton aide mon mobile est également un sagem.

Cependant malgrès la reconnaissance par le PC du tel portable.

Quand j’envoie à l’ordi une image via le Port IR j’ai un message d’erreur me disant que l’envoie n’a pu aboutir.

Faut -il un logiciel spécifique sur l’ordi ?

:jap: Merci de ton aide !!

Amicalement,
Jean-Jean

moi j’ai un sagem myx55 et un poket pc hx2110 tout les 2 avec infrarouge et pourtant je n’arrive pas a les faire communiquer il m’indique que le sagem n’a pas windows bizzarre tout cela

non mai je nutilsie pas de logiciel special c bizarre ton probleme sinon esaye d 'envoiyer une image du pc vers le tel vois si sa marche ! sinno cuisto je ne conné pa tro lunivers des pocket pc je ne peut pa taider sur se point sinon tu a bien activer lirda cuisto? si se n’est pa le cas tu va ds reglagze conectivité irda activé !

oui il fonctionne pourtant

Et je fais comment pour envoyer des images du PC portable au Mobile ???

:jap: Merci de ton aide !!

C’est la cata , il faut esseyer d’utiliser la correction d’ortographe .