Aide sur MSI Neo4 platinum, urgent!

Bonjour a tous,

voilà j’ai recu mon materiel:
Cm: msi neo4 platinum
Proc: amd 3000+ 64bit 939 Venice?
Moyen-Tour Frontier Sproting alim 400W noname (neuve)

Le soucis est que le connecteur ATX n’a que 20 connecteur au lieu de 24 sur la carte mère. Est donc si le je branche “sans brancher l’aim au secteur”, il reste 4 connecteur en haut libre.
Par contre j’ai bien les 4 connecteurs"ATX 12V" processeur a gauche de la carte.

Dois-je laisser comme ca ou bien prendre une nouvelle alim?

Comment savoir j’ai bien un Venice, j’ai le num de serie, tant que j’ai pas installé windows…?

Merci

tu peut mettre un adaptateur, autrement essai de decaler la prise au max ver le haut de facon a ce que t’ai les 4 pins de libre a gauche de l’ergot

l’encoche ATX de l’alim vers le haut, sur la carte mere, je peux seulement mettre a droite, aucune autre possiblité, et cela ne se clipse pas…

et dans le manuel, il dise que c possible (pin 1 et 13 pour commencer), et sa laisse les 4 libre de gauche

moi, je vote pour l’adaptateur… C’est pas cher, c’est facile, ça coute presque rien, et on est sur qu’il n’y aura pas de coup foireux…

Maintenant, la nouvelle alim ça marche aussi :lol:

bon j’ai branche avec le connecteur 20 pin, et c ok, tout roule!!!
Rien a dire, vive amd et msi :wink:

C’est pas normal car moi ma MSI K8N neo4 platinium a 24 pin alors que mon alim en a que 20 alors j’ai du commander http://www.ldlc.com/fiche/PB00027963.html

:slight_smile: :slight_smile:

Salut, moi j’ai juste branché les 20pins et ça fonctionne nikel, aucun prob à déclarer…