Aide sur Morrowind

Salut,
Voilà ça fait longtemps que je n’est plus joué à Morrowind, je viens de le reprendre et je suis bloqué sur la quête principale pour devenir Nérévar. J’ai passé le rite d’initiation puis discuter avec la sage-femme. ::@ Mais je ne sais plus quoi faire aprés!?!
J’espère que quelqu’un va me répondre!
Merci

Heu… ici c’est la section matériel, pas jeux vidéo :smiley:

Je déplace dans la bonne section :jap:

Si mes souvenirs sont bons il faut que tu sois nommé Hortator par chacune des Grandes Maisons, mais ça c’est expliqué dans le jeu :neutre: (regarde dans ton journal :wink: ). Et n’hésite pas à prendre le temps de bien discuter avec tout le monde (normalement la Sage Femme Nibani Maesa en connait un rayon sur “Comment devenir le Nerevarine”)
Edité le 25/11/2008 à 11:24

Merci Almalexia. Mais voilà dans mon journal est noté:

  • Nibani Maesa est d’accord pour dire que mon signe astrologique et le fait que mes parents…
  • N.M. pense que le Nérévarine devrait porter la marque de la lune et l’astre…
  • N.M. pense qu’il existe un lien entre les récentes…
  • N.M. m’a récité une version des prophéties liées au Nérévarine connue sous le nom de l’Etranger…
  • N.M. m’a récité une version des prophéties liées au Nérévarine connue sous le nom des sept visions et des sept épreuves…
  • La sage femme sait que certaines prophéties liées au Nérévarine…
    Aprés je ne vois pas se que je dois faire!?!

Dans ton journal tu dois avoir à un endroit:
“Je dois me rendre au camp des Urshilakus pour discuter avec Sul-Matuul et Nibani Maesa. Il faut que je leur raconte mon histoire et que je leur demande de me mettre à l’épreuve au sujet des prophéties.”
Tu es allé parler au chef de la tribu, Sul-Matuul?

Je suis allé au camp, j’ai parlé à Sul-Matuul et Nibani Maesa, je leur est raconté mon histoire et j’ai passé le rite d’initiation. Je suis retourné voir Nibani Maesa pour savoir tous ce qu’elle sait sur les prophéties. J’ai bien dans mon journal “de passer les épreuves” mais rien au dialogue de Nibani et de Sul au sujet de passer les épreuves! Est un mod qu’il l’empêche de s’activer ou j’ai oublié quelque chose à faire. J’ai pas été attaqué par les dormeurs.