Bonjours à tous, je suis un petit nouveau sur se forum ET je suis en quête de conseil é_è!
Alors comme vous le savez, battelfied 3 va bientôt sortir, et étant un énormé fan de fps sur pc je veux me le procurer tout de suite!
Mais le problème, ça fait bientot 2 ans que j’ai mon petit pc portable qui me fait ramer à mort sur bbc2!
Donc le temps est venu pour moi de changer de pc!
Tout d’habor il faut que vous sachiez que je possède un budjet de 1000euro maximum.
Mais j’ai un dilem sois je m’achete un pc tout fait,( j’avais penser à celui-ci : www.dell.com…,) sois je m’en fais un moi même! Mais je n’ai pratiquement aucune conaissance en informatique, mais je serais aider d’un membre de ma famille qui s’y connait un petit peu.
Alors que me conseiller vous ( sachant que je veux la meilleur performance possible)? Faire moi même mon pc ou prendre un alienware ou un autre^^( j’ai entendu énormément de bien sur se pc, ptre que je me trompe?).
Puis dans un second temps, une fois que j’aurais acquis mon nouveau pc, je voulais savoir si je pourrais augmenter les performances de mon pc portable qui est un packard bell easynote tj65.
Pour la config : www.ldlc.com… + windows 7 64 bits oem à 90 frais de port compris chez top achat
Et si vous acceptez que vous parraine vous aurez 10 de réduction sur votre commande sur ldlc (vous avez juste à m’envoyer votre mail par mp pour que je vous invite)
Edité le 11/09/2011 à 19:43
Avec l’os ça rentre pas dans le budget à moins qu’il ne fasse le montage lui-même, qu’il se passe de ventirad et qu’il prennent soit un i5 2500 + asus p8h67 ou qu’il remplace le boitier par un xigmatech midgard.
Edité le 11/09/2011 à 19:44
Moi, une question:
Ecran, clavier/souris, enceintes, il te faut t’en équiper aussi (venant d’un portable)?
Sinon pour la config seule proposée, est cohérente et dans l’air du temps. Peut-être y ajouter une carte wifi si tu te ne te connectes pas par câble d’habitude.
Ok merci de vos réponses. Effectivement je vais utiliser le réseau wifi, donc quelqu’un peut me faire un petit récapitulatif de tout se que je dosi prendre?
Et une autre question, mieux vaut que je le construise moi même ou bien que je m’achete un alienswarm ou autre?
Non, le contenu s’ajoute à ce que tu as déjà dans ton panier melmacien, tu dois le vider et ensuite à nouveau cliquer sur mon lien.
Edité le 12/09/2011 à 21:33
J’ai déjà eu ce truc et on ne m’a pas cru,alors cette fois j’ai pris un screen ^^ moi je n’avais pas de panier,j’ai juste cliqué sur le lien et voilà ce que je voyais :neutre: (toute la page n’y est pas) :