Aide sur l'achat de ma futur carte graphique

Bonjour, je souhaiterais m’acheter cette Carte Graphique[/url] mais je en sait pas si elle est compatible avec [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/36875-1_resume]mon ordinateur qui à une alimentation de 300Watt ??
Edité le 27/04/2014 à 19:08

:hello:

C’est quoi comme alim (marque / modèle) ?

C’est une HP Model : dps-300ab-72 a.

je précise que ce n’et pas un pc monté par mes soins mais acheter pré-monté

Pour ma part, je penses que ton choix de carte graphique ne t’apporteras presque pas d’amélioration par rapport à la carte que tu possèdes. Surtout que ton choix ce portes sur une génération précédente.

Concernant ton alimentation, elle suffirait mais malgré tout je ne peut que te conseiller de la changer pour un modèle plus correct.
Par exemple:

www.ldlc.com…

Edit : Je me demandes tout de même où tu as dénicher ce pc, je trouves bizarres les 4 barrettes de ram de marques et fréquences différentes. Pour un pc de marque c’est étonnant.
Edité le 28/04/2014 à 00:05

Oui je suis au courant qu’elle est de génération plus ancienne mais celle que je possède sur mon pc est une qui est intégrée sur ma carte mère. je me suis donc dit que la nouvelle serait quand même plus performante que celle que j’ai actuellement

Concernant les barrettes de ram, j’ai une explication, c’est parce que je les ai changées moi
Edité le 28/04/2014 à 11:23

un crossfire hybride A4-5300 7480D avec une carte 6670 semble envisageable, surtout pour 30€
ici, une fiche commerciale pour un A4-5300, mais je n’ai rien vu sur le site AMD qui le confirme
www.overclockers.co.uk…

  • Onboard IGP: HD 7480D, 723MHz Core speed, 128 Stream Processors
  • Hybrid Crossfire Capable with HD 6670

Reste à voir si la carte mère le permet, et ça, il faudrait poser la question à HP :frowning: