Aide sur la RAM - Compatibilité ?

Salut a tous,

J’ai un pc possedant une RAM de 256 mo,ce qui est relativement faible,je voudrais passer a 1 gb mais mon problème je ne connais pas les compatibilité avec la carte mère Asus A7V8V-LA,j’en recherche une dans les 65 € maxi(frais de port inclus)

Mon pc:

Cliquer ici

Sinon j’avais reperer une Ram pas trop chère,est t’elle compatible ???

Cliquer ici

Voila,merci a vous tous,ce forum m’a l’air bien simpa,bonne soirée

Je n’ai trouver aucun detail sur ta carte mere mais je pense qu’elle gere la PC3200 celle que tu nous montre n’est pas chere mais on dirai de la no-name autrement dit une ram que marche une fois sur deux.

j’ai chercher mais 1Go de ram de bonne qualiter coute ou moin 80€ voir 90€ sans fraie de port

Ok,merci a toi

Si d’autres en savent plus,n’hésitez pas a le dire :jap:

pour ta carte mère : pc 3200 ou pc 2700 sa passe :wink:

tu a
G.Skill Value DDR 512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 56€ x 2 = 112€ :super: :super:

http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU1512NS.html

:wink:

Ok,merci a toi,mais j’ai un souci financier car je peut utiliser 65 € maxi frais de port inclus alors je propose de savoir si cette RAM ci dessous est compatible:

Cliquer ici

oui, elle est compatible mais comme l’a dit gn1 la RAM noname n’est pas forcément un bon investissement… essaie de mettre de côté pour acheter de la Corsair ou de la Kingston ou autre… Bref, une marque qui t’offre une bonne garantie de qualité.

vue le prix de ta barrette j’ai un doute :pt1cable: :neutre:

mais pose ses questions !!

pour la garantie comment elle marche?

si problème incompatibilité comment retourner le produit ? (en informatique :pt1cable: )

:wink:

Donc voila cette Ram,ci-dessous:

Cliquer Ici

C’est une KingElephant,qui appartient a Samsung(enfin je crois)es de la qualité ??

UP :bounce:

RE-UP :hello:

??? :pt1cable: