Aide sur la fonction bureau a distanse S.V.P

bonjour j’ai essayé plusieur fois a pratiquer la fonction BUREAU A DISTANSE mais un mot de passe est demandé par l’autre PC comment faire pour acceder comment puis-je supprimer ce mot de passe S.V.P.

pour enlever le mots de passer il suffit de retirer la pile de la carte mere au moins 24h ou 48 heures comme sa tu va pouvoir remettre tout les mots de passe a ta guisee… mais il y a un autre moyen mais c est long a explique et aujourd huit je suis un peu fatigue… bon courage…!!!

Effectivement tu doit être très très fatigué.

Pour en revenir à la réalitée, normalement il n’y à pas seulement un mot de passe demandé, mais un utilisateur et un mot de passe.
Il faut donc configurer le PC que tu veut contrôler : compte Administrateur avec mot de passe.

Après tout dépend s’il s’agit d’aider une personne, auquel cas il faudra sans doute configurer le parefeu (windows et/ou celui de la box), sinon pour une entreprise il faudra configurer le proxy.

et bien tu pas repondu a sa question …!!![

Effectivement tu doit être très très fatigué.

Pour en revenir à la réalitée, normalement il n’y à pas seulement un mot de passe demandé, mais un utilisateur et un mot de passe.
Il faut donc configurer le PC que tu veut contrôler : compte Administrateur avec mot de passe.

Après tout dépend s’il s’agit d’aider une personne, auquel cas il faudra sans doute configurer le parefeu (windows et/ou celui de la box), sinon pour une entreprise il faudra configurer le proxy.
[/quote]

Dommage rater ton quote, tu as du oublier d’enlever la pile de ta carte mère :ane:

J’ai parfaitement répondu, puisque j’ai dit qu’il fallai configurer l’ordinateur sur lequel on veut prendre la main :wink:

Merci quand même

:lol:
Effectivement il faut ouvrir si c’est une box ou un routeur le port 3389 en tcp pour le bureau a distance