Aide sur jeu TWO WORLDS

J’aurais besoin de vos lumières. Je viens d’acheter d’occasion le jeu Two Worlds. Pendant l’installation classique, tout s’est bien passé (drivers et clé producteur). A la fin de l’instal, pour jouer il faut rentrer un code utilisateur que l’on récupère par tél avec un numéro donné dans le jeu.

Le problème : au tél on me dit que le nombre de connexions a été dépassé et je ne peux avoir personne au bout du fil.

Du coup j’ai acheté le jeu neuf. J’ai donc désinstallé le jeu d’occasion et tout ses drivers et réinstallé le nouveau. Par contre, il ne me damande pas la nouvelle clé producteur du jeu neuf et quand je regarde le numéro dans le jeu a donné au tél, c’est le même que sur le jeu d’occas. Mon jeu neuf n’est donc pas pris en compte.

Ma question : comment faire pour enregistrer le nouveau jeu avec sa clé producteur et donc récupérer le nouveau numéro code à donner par tél.

Merci

Pourquoi ne pas le faire par internet?

Je n’ai pas internet chez moi. Je suis au “boulot”.

reg cleaner et tu vires tout ce qui est en rapport avec two worlds sur ton pc…

la première clé que tu as entré a été automatiquement écrite dans ton registre donc ton ordinateur est toujours lié à celle-ci… :neutre:

J’ai déja essayé de désinstaller l’ancien jeu et de réinstaller le nouveau mais effectivement il ne me demande pas de mettre la nouvele clé.