Aide sur FileZilla

Bonjour,

Je gère 4 sites, j’aimerais savoir si avec FileZilla (j’ai installé la 2.2.28 Fr) version normale (client je crois).
Est ce qu’il est possible de recuperer dans un fichier la configuration de connexion de mes 4 sites afin par exemple pour une future installation de juste copier coller ce fichier pour ne pas avoir a tout reconfigurer ??

Ensuite je suis embété par l’explorateur de Filezilla, j’aimerais pouvoir me rendre admettons dans mon repertoire ‘C:\Program Files\EasyPHP\www’ sans devoir explorer sans cesse mon arboresence. En effet, mes raccourcis sont gerés en tant que fichiers .lnk pour leurs transfères mais ne sont pas pris en compte en tant que raccourcis pour l’exploration…

Merci

Up

:hello:

si mes souvenirs sont bons

dans "fichiers / gestionnaires de sites"

tu peux tout paramêtrer pour un site
edit : la gestion des répertoires se fait dans la partie avancé à partir du gestionnaire de sites

Pour le 2eme point exact, on peut parametrer le repertoire local par defaut (Dans le gestionnaire de site , option “Avancé”) ce qui m’est donc grandement utile et m’evite de toujours parcourir a nouveau mon arborescence.

Par contre, je cherche toujours a exporter la configuration globale de mes 4 sites webs. Merci

c’est dans le fichier Filezilla.xml dans le repertoire de filezilla