Aide sur config cheap: quelles concessions?

C’est clair que le sempron me chagrine, ça vaut plus tellement le coup de recourir à l’assemblage…
Bon, je crois que c’est la config à 632 qui va l’emporter en ce qui me concerne: je n’ai plus qu’à la suggérer à la principale interessée…
Reste quand même le clavier (elle a une souris) et les enceintes… j’espère qu’on pourra trouver ça pas cher. Tiens, je vais regarder les prix sur materiel.net, ce sera surement mieux que chez les grandes enseignes.

ben ta du clavier a 15-20 roro , c elle a 632 est pal mal

Au fait, on est fan de photos numériques, et materiel.net ne propose pas de lecteurs de cartes en façade, ça se trouve ce truc en assemblage, ou c’est seulement un “artefact” des pc de marque?

oué mé je ss flemard et je vais finir par choper une tendinite à l’index droit

piti roro tu sort :smiley:

sinon oui tu peut trouver sa dans n importe qu elle boutique info

ouai, pour le clavier c’est bon, j’en ai un en réserve(piqué à mon papa, hehe). Et puis le natural keyboard me fera une idée cadeau… :wink:

si avec opera tu fais clic droit recharger toute les 1 minute :smiley:
bien sur quand on a opera

firefox powered :smiley:

oh bah eh j’aillais pas faire un topic juste pour ça on m’aurais encore crié dessus non ?
:wink:
bon ok je m’en vais bosser tiens…

J’anticipe une question de ma bien-aimée: bien sur le pc coute plus cher, mais sera-t-il assez puissant pour jouer aux Sims 2 ou encore Single? (heureusement que c’est une fille et qu’elle ne veut pas jouer à doom3…!)

tu lui repondra oui sans souci mon baybay :smiley: :lol: :lol:

loooooll!
Mais je ne veux pas lui mentir moi! :wink:
Mais je viens de fair un tour sur le test clubic de sims 2 et il semble que cette config soit le stricte minimum, donc il faudra pas s’attendre à des merveilles…

ben je veut pas contredir le test de clubic , sur un 1800+ avec 1 giga de ram et une 9800 pro 256 bits il passe niquelle

alor avec ton 2800+ sa devrait passer le seule truc qui va te brider c est la carte video , mais bon tu va pouvoir quand meme jouer tranquillos

je suis étonné, mais positiviment! J’étais certain que le plus important était la carte video! Il me plaît vraiment cet athlon 64 :slight_smile: :slight_smile:

Bon aller je vais bosser, je vous tiens au courant dès ce soir les gars, et encore merci pour vos bons conseils!

ben dison que si tu mes une carte video a 500 € sur un 950 sa par a grand chose et dans l autre sens aussi , si tu mes une carte video a 10€ sur un amd 64 3500+ sa sere pas a grand chose non plus

faut faire un bon compromis des chose

enfin un de sauver oui :lol: :lol: :smiley:

Au fait les gars: sur materiel.net, ils disent qu’il faut monter le ventilo du processeur soi-même, c’est pas trop galère à faire ça, quand tout est déjà monté?

non pas du tout c est tout simple et sa prend 3 min

ils te disent meme comment faire
http://www.materiel.net/content_cdppcfanamd.html
mais si tu vas le chercher sur place il est déja monté (c’est juste qu’ils n’ont pas confiance dans les transporteurs :smiley: )