Aide sur branchement TV>chaine hifi

Ce n’est pas un problème si je n’est que le son sortant de ma chaine.:slight_smile:
Sur ma TV, j’ai une entrée Jack avec inscrit dessus: PC audio IN > si je branche un casque avec micro, cela ne fonctionne pas (a moins que j’ai fait une fausse manœuvre).
Donc, en faisant comme indique Nicolarson , cela devrait fonctionner ??

Bien sur, ca ne peut pas fonctionner :wink: une entrée ne produit pas de son, elle est faite pour “injecter” du son dans la télé

Il faudrait brancher la prise jack sur une prise Audio out.
C’est ce que je fais dans le salon, la video et l’image partent du PC en HDMI et l’ampli est relié à la télé par la prise jack “audio Out”.

Mais oui, c’est vrai :kaola: ! j’ai fait confusion avec OUT et IN :peur: …

Donc, je n’est pas d’autres solution


[quote="Palou"] Alors dans ce cas, tu peux trouver un accessoire de ce genre (et qui devient rare à trouver en disponibilité :/ ) [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00035374.html) [/quote]

La seul solution possible que j’avais pour mon téléviseur, était le produit indiquer par Palou, mais vu que je n’est jamais au de chance, j’ai acheter cette prise péritel : içi et je n’est pas assez de place pour brancher mon cable dessus.
Mauvaise conception de la TV :na: et donc, pas de place suffisante.

Il faudrait que les fils qui sortent de la péritel fassent un 90° juste après le péritel.:-(:


Mais avec les soldes qui approchent, je compte me prendre une télé un peu plus grande avec meilleure définition et au moins, j'aurais tous les branchement possible sur la télé^^ (plusieurs prise HDMI, branchement RCA rouge/blanc, branchement YPBPR, etc.....)