Aide sur base de données Access

Bonne année à tous, je me permets de vous exposer mon problème dans l’espoir de trouver la solution.Dans l’entête de groupe de mon état nommé “demande_autorisation_absence”,je dispose de 3 champs qui affichent des données courantes:durée_absence;date_absence et date_entrée.Quant à section"détail", je dois afficher historique des autorisations d’absence déjà accordées(antérieures) avec les mêmes champs ci-dessus.Mais dans résultat je cherche à ne pas afficher enregistrement qui figure ds entête de groupe parmi historique.J’attends votre aide et merci d’avance.
NB:il y’a lieu de vous faire savoir que ma BD dispose d’1 seule table
Edité le 03/01/2008 à 15:17

Vu que ACCESS ne fait pas parti de Windows, je déplace

Windows [:fleche] Logiciel Général
:jap:

Bonjour, si ça ne vous dérange pas,je souhaite plus d’éclaircissement sur votre réponse généreuse. Je suis encore débutant et merci encore une fois.

Ca n’a rien à voir avec ta question, j’ai juste déplacer ton sujet vers le sous-forum le plus approprié. :wink:

Merci infiniment. Bonne et heureuse année pleine de joie, de succès et de prospérité.

Tu as créé ton état manuellement ou avec un assistant ?
Tu as travaillé avec etet/sous-état ?

Si j’ai bien compris ton problème, il te suffit d’éditer ton sous état, et de supprimer les champs qui ne te conviennent pas

Bonjour gcc,
J’ai créé un sous-état et ça m’a causé des problèmes.En exécutant mon état,il me demande d’insérer la valeur du paramètre 2 fois, puis il bloque la BD et cré après un pack-up. Voulez-vous m’indiquer où se trouve le problème? Merci beaucoup.

Difficile de savoir où est l’eereur sans avoir la base ni le code
Il n’y a aucune raison qu’un état demande de rentrer des paramètres. vérifie qu’il ne contient pas de champs indépendants, sauf si certains champs sont des champs indépendants ou liés incorrectement à la source.

Quelle est la source de l’état ? La table elle-même ou une requête basée sur la table ?