Aide suppression de driver carte mère pc hp

Voila je monte ma nouvelle config demain ou apres demain , je voudrais savoir si comme je recupere le disque dur de mon ancien pc avec L’OS dessus ( sa me fait des économie ) il faut désinstaller les anciens drivers de la carte mère car je ne les trouve pas , le HDD vien d’un pc HP .
Merci .

Windows 7 ?
Si oui, ça devrait booter. Sinon écran bleu.

Autre que Windows 7 : 1 chance sur 3.

Enfin je dis ça de ma pauvre expérience de ce genre de situation et ça dépendra des différences de matos et de la tolérance de la couche d’abstraction matériel de Windows, car ça vaut pas une installation propre…
Edité le 07/08/2012 à 23:34

Oui c’est windows 7 . il y aura t-il un problème ?
Sinon , j’ai telecharger Windows 7 sur le site officielle de microsoft , si je l’instale et après je met la clef qu’il ya sur l’étiquette windows de mon HP sa fonctionnera ?
Edité le 08/08/2012 à 01:03

Oui cela fonctionnera.
Cependant, la licence de ton HP étant OEM, tu n’es légalement pas autorisé à utiliser cette license de windows 7 sur un autre PC que ton HP… :jap:

Oui mais en attendant que je m’achette une licence (qui coûte cher ) , je préfaire acheter par exemple des bonne barette mémoire , et puis vu que cette licence est a moi je pence avoir le droit d’en faire ce que bon me semble avec , après tout si j’enleve tout les logiciele de Hp sa le fera je pence .
Edité le 08/08/2012 à 14:27

Comme apparement tu ne comprends pas le français :nexath :

www.microsoft.com…

Oép donc je go m’acheter une licence alors , sa me cassera moi la tête !