Aide soldat soutien - astuces pour les soldats de type soutien

bonjour a tous! cela fais 5 mois que je sui en possession de BF2142 et je joue a 99.9% SAPEUR :bounce: . j’ai envie de changer pour le soldats soutien. avez vous des astuces sur son utilisation? ( je parle surtout de ses unlock et de ses armes) merci! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut.
Le FM de base est bien. Y a a mon sens pas trop d’interet a debloquer la mitrailleuse ganz moins maniable.
La sentinelle est utile, elle tue parfois et vois à travers les murs du titan.
Le bouclier sers pas à grand chose.
J ai pas debloqué le fusil a pompe mais il a l air super efficace même à moyenne portée.
J’espere que ca t aidera.

Fusil à Pompe [:lowe]
ganz http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

Tu peux demander ça sur l’auberge pas la peine de faire un topic la dessus :jap:

en soutien, tu dois pas etre au front, tu fais de la couverture a moyenne distance principalement.
si jamais en première ligne, tu dois bloquer la progression de l’ennemi avec un feu adapté.
( c’est ma vision :slight_smile: )

un des meilleurs gadgets, le bouclier, mm si cela grille la position, il est tres efficace :oui:

fusil a pompe pas pour moi, la ganz plus précise que l’arme de base mais plus longue a s’armer également, donc en Titan ne surtout pas la prendre

le barman a parler! :jap: pas asser de client?? :ane:

:paf: faut bien faire marcher le commerce :paf:

et un peu de lecture sympa : http://www.bf2142france.com/index.php?file…5&thread_id=722 :wink:

Merci :wink:

ha oui en effet c’est trés pratique!!! :clap: merci beaucoup!!! :jap: :jap: :jap:

je suis un peu dans le meme cas car depuis le debut je suis en sapeur
et depuis quelques jours j’ai le mode recon
débloqu2 le zeller + le zoom + le casque et attend le mode invisible
et j’ai pas mal utilisé le soldat assaut pour debloquer le maxi d’armes
pareil pour le soutien bouclier …
car chaque profil à ça propre map
sapeur + pour minsk,suez,verdun,sidi power plant, suhia taiba
recon + pour port bavaria,liepzig,bridge…,
assaut et soutien + pour le reste

@