Aide s'il vous plait. problème windows 7

Bonjour,

Je vous écris afin de solliciter votre aide concernant un problème majeur de mon pc portable samsung RV7720 sous windows 7.

Le problème est apparu soudainement, je ne peux plus accéder au menu principal de windows.

Je m’explique, lorsque j’allume mon pc, je tombe sur un message d’erreur : récupération d’erreurs window ( écran sous fond noir ) qui me donne 2 possibilités.
Soit de lancer l’outil de redémarrage système, soit de démarrer windows normalement.

Lorsque je redémarre normalement, je retombe quelques minutes plus tard sur cette page, et si je lance l’outil de rédémarrage, je tombe sur un écran noir puis un écran bleu ciel avec mon pointeur et ça reste comme ça.

J’ai essayer de le lancer en ‘‘mode sans échec’’ ou ‘’ dernière configuration valide connue ‘’ ou ‘’ invite de commandes en mode sans échec ‘’ ou ‘’ démarrer windows normalement ‘’ ou ‘’ réparer windows ‘’, je tombe directement sur le même message qui me donne les 2 choix.

Lorsque je clique sur ‘’ désactiver le redémarrage automatique en cas d’échec du système ‘’, je tombe sur le message d’erreur ‘’ unnoumtable boot volume ‘’

Pour ceux qui ont un samsung, on a la possibilité au début d’activiter la ‘’ recovery ‘’ par la touche F4 mais un message d’erreur apparait ‘’ a disk read error occurred ‘’

Enfin, j’ai le CD ‘’ systeme recovery media ‘’, quand j’essaye d’installer a nouveau windows, je suis bloquer sur ‘’ préparation de l’installation ‘’ et lorsque je veux réparer, je tombe sur un fond d’écran gris avec le curseur.

Le seul logiciel que j’ai installé récemment avant d’avoir ce problème est steam.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

Justement, oui j’ai le cd qui permet normalement de réparer windows (celui qui a été fourni lors de l’achat du PC )mais je tombe sur une page vierge. La petite fenètre ne veut pas s’ouvrir :s

Comment faites vous pour démarrer le CD de réparation système ?

je l’insère et avant d’avoir le message de récupération d’erreurs windows, il me demande de presser une toucher pour lancer le CD, c’est ce que je fais et puis j’ai une barre de chargement qui apparait puis une fenetre qui me demande de choisir le language et j’ai 2 choix, soit installer, soit reparer. mais dans les 2 cas, la procédure ne se poursuit pas.

Bizarre, télécharger et graver l’iso de réparation comme cité plus haut.

D’accord, merci, je vais essayer ça.