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Aide serveur jaymod - petites astuces

Grosse mise à jour en cette nuit du dimanche 19 Juillet 2009. J’ai rajouté et précisé encore quelques points pour une plus grande compréhension. Si problème, je suis toujours disponible !

Désolé pour les modos mais je n’ai pas pu réediter mon post alors j’en est fait un autre semblable mais mis a jour.
Comment faire son propre serveur sous jaymod:
Tout d’abord il vous faut une IP fixe, une IP dynamique n’est pas très bien car celle-ci change souvent. Le problème de l’IP fixe est qu’il faut payer un abonnement en plus sauf pour ceux qui ont la téléphonie ceux-la ayant déjà une IP fixe gratuite. On peut aussi utiliser le site No-Ip il me semble mais j’ai pas envie :stuck_out_tongue:
Ensuite il vous faut Wolfenstein Enemy Territory et son patch 2.6 et 2.6b.
Télécharger le jaymod 2.1.7 (le plus récent a l’heure actuelle) sur téléchargement du fichier jaymod puis ensuite extracté-le.

Ensuite créer un fichier dans votre dossier Wolfenstein et appelez-le jaymod c’est dedans que les fichiers précédemment citer seront placer. Maintenant nous allons procéder à la configuration proprement dites ( les valeurs inscrites sont les miennes pour un serveur optimal laisser les miennes elles sont très bien). Voila dans cette dernière version 2.1.7 (fait le 07/03/08) le server.cfg ne sert plus à rien, il faut comme même bien le remplir car toute les commandes ne sont pas répertoriés, ensuite ajouté la ligne suivante à la fin du fichier : exec jaymod. Nous allons nous attaquer au jaymod.cfg qui regroupe maintenant toutes les données nécessaires :

//sets .NAME “^4**^7m.^1***” Le nom qui sera marquer lorsque vous ferez info sur le serveur
//sets .URL “www.etserver.ifrance.comCes 2 commandes ne sont la que pour faire jolies :slight_smile:

set g_adminLog “admin” Le nom de votre fichier log, important lorsque vous avez des problèmes, tout est marqué ici.
set g_protestMessage “” Je sais mais sa sert à rien voir le doc pdf pour plus d’info !
set g_kickMessage “You have been kicked for 2 minutes” Le message qui s’affiche lorsque vous avez été kické du serveur
set g_kickTime “2m” Le temps (ici en minutes) du kick

set server_motd0 “^3Panzer ^5War ^2on” Le nom général de votre serveur qui s’affiche lors de la recherche de votre serveur
set server_motd1 “By ^4***^7m.^1***” les lignes qui suivent lorsqu’on se connecte et qui indique souvent les grandes lignes de votre serveur !
set server_motd2 “”
set server_motd3 “”
set server_motd4 “”
set server_motd5 “”

set sv_master1 “etmaster.idsoftware.comCes lignes sont importantes elles indiquent l’endroit où sont envoyés les directions. Vous pouvez par exemple envoyé ces infos sur votre forum il suffit de rajouter une ligne pr cela av l’adresse adequate de votre forum. Cependant laisser telle qu’elle les 6er master
set sv_master2 “master.gamespy.com:27900
set sv_master3 “master0.gamespy.com
set sv_master4 “clanservers.net
set sv_master5 “master.etfgame.com
set sv_master6 “master3.idsoftware.com

set sv_allowDownload “1” Autorise ou non le téléchargement depuis un site hébergeur. Très important il en faut un sinon vous téléchargerez depuis le serveur et là le lag des joueurs va fortement augmenter (ifrance.com est un bon site)
set sv_dl_maxRate “42000” Laissez cette valeur
set sv_floodProtect “1” De même
set sv_fps “20” De même
set sv_fullmsg “Le serveur est complet !” Le message qui s’affiche lorsque le serveur est complet !
set sv_lanForceRate “1” Je sais plus :stuck_out_tongue:
set sv_maxPing “0” Autorise le nombre de ping maximum, pour virer automatiquement ceux qui télécharge trop :slight_smile: ou ceux qui ont une connexion mauvaise
set sv_maxRate “50000” de même
set sv_maxclients “42” Le nombre de client maximum de client accepte sur votre serveur qui faut soustraire a vos privateclients ! Donc içi 42 personnes et si il y’ a 2 private client le serveur affichera 40 personnes laissant donc toujours 2 places de libre pour les private clients. Pratique si votre serveur est très populaire et que vous voulez laisser une petite place à vos favoris
set sv_minPing “0” Ici le nombre de ping minimum
set sv_packetdelay “0” Laissez cette valeur, en relation aux paquets que les clients envoient
set sv_packetloss “0” De même
set sv_padPackets "0"De même
set sv_privateClients “2” Il y a ici 2 slots que seule les gens qui ont le mot de pass private client peuvent accéder. Cela sert si le serveur est complet et qu’un admin puisse comme même se connecter. Le serveur acceptera donc 40 slots dans cette exemple !
set sv_pure “1” Laissez cette valeur sinon sa risque de partir en sucette :p. Cette commande sert à ajouter des mods en plus mais si vous mettez zéro, tous les mods que vous aurez télécharger et mis dans votre système ce mettrons en place. Et malheuresement tous ne sont pas compatibles ce qui rend le système instable
set sv_reconnectlimit “3” Laissez cette valeur, il me semble qu’il s’agit du nombre de reconnection limite avant que la personne soit ban ou kick
set sv_showAverageBPS “0” De même
set sv_showloss “0” De même
set sv_timeout “240” De même
set sv_wwwBaseURL “etserver.ifrance.comTaper l’adresse de vote hébergeur de redirection sans les “http://www” comme vous avez pu le voir
set sv_wwwDlDisconnected “0” laissez cette valeur
set sv_wwwDownload “1”
set sv_wwwFallbackURL “”
set sv_zombietime “2”

set vote_allow_balancedteams “1” Partie des votes qui active “1” ou désactive les options “0”, leur sens est transparant je ni revient pas !
set vote_allow_comp “0”
set vote_allow_friendlyfire “0”
set vote_allow_gametype “0”
set vote_allow_generic “1”
set vote_allow_kick “1”
set vote_allow_map “0”
set vote_allow_matchreset “1”
set vote_allow_matchrestart “1”
set vote_allow_mutespecs “1”
set vote_allow_muting “1”
set vote_allow_nextmap “0”
set vote_allow_pub “0”
set vote_allow_referee “0”
set vote_allow_shuffleteamsxp “1”
set vote_allow_swapteams “1”
set vote_allow_timelimit “0”
set vote_allow_warmupdamage “0”
set vote_limit “5”
set vote_percent “50”

set g_bannerLocation “4” Localisation de vos bannières, ici en haut au centre. Pour les informations sur les options “1”, “2”, “3” regardez le doc pdf ou demandez moi.
set g_bannerTime “30” Le temps en secondes d’affiche de votre bannières ici 30s.

set g_banners “2” Le nombre de bannières que vous pouvez augmentez à l’infini si l’envie vous tentes.
set g_banner1 “^3Panzer ^5War ^2on” Exemple de bannière
set g_banner2 “By ^4***^7m.^1***”

set g_gametype “4” Type de configuration, 4 étant type campagne. Pour les autres me demandez !
set g_campaignFile “panzerwar” Un peu complexe à expliquer et à faire marcher ! Il s’agit du nom de votre fichier campagne que vous aurez programmé. C’est un fichier CFG

set g_headshot “0” Mode headshot voir document en PDF pour plus d’informations de même pour ceux qui suivent. En clair içi 1 balle dans la tête est nécessaire et suffit à tuer quelqu’un, je dis sa de mémoire, à vérifier
set g_knifeonly “0”
set g_panzerWar “0”
set g_sniperWar “0”

set match_latejoin “1” Cette partie ne concerne que si vous faites des matchs mais bon personne ne fait de match en Jaymod, les match sont en mode Etpro :slight_smile:
set match_minplayers “0”
set match_mutespecs “0”
set match_readypercent “100”
set match_timeoutcount “3”
set match_timeoutlength “180”
set match_warmupDamage “1”

set g_userAlliedRespawnTime “8” Le temps en seconde de respawn des alliées
set g_userAxisRespawnTime “8” Celui des allemands
set g_teamForceBalance “1” Active ou non le rééquilibrage automatique des équipes

set g_ammoRechargeTime “0.001” Le temps de respawn des ammo pack en millisecondes. Si vous voulez 10 s entre chaque recharge d’ammos, il faut mettre 10000. Il s’agit d’une simple conversion ><
set g_healthRechargeTime “0.001” Celui des médic pack

set team_maxArtillery “10” Nombre maximum de tir d’artillerie (avec les jumelles et avec la grenade appropriée par équipe)
set team_maxLandMines “20” Le nombre de mines maximum

set team_maxFlamers “-1” Nombre maximum de lance-flammes par équipe (-1= pas de limite)
set team_maxGrenLaunchers “-1” ingénieur avec grenade
set team_maxM97s “-1” Fusil à pompe
set team_maxMG42s “-1” MG42
set team_maxMortars “-1” Mortier
set team_maxPanzers “-1” Panzer

set team_maxplayers “0” Nombre maximum de personne par équipe

set team_maxMedics “-1” Nombre de médic maximum par équipe
set team_maxEngineers “-1” Celui d’ingénieurs
set team_maxFieldOps “-1” Celui des ammos
set team_maxCovertOps “-1” Celui des snipers

set team_nocontrols “1” En relation avec le contrôle des commandes, speclock ou banchat… dans une équipe. Il me semble donc que “1” dit que toute l’équipe peut faire ces commandes et “0” qu’une seule personne.

set g_defaultSkills “0 0 0 0 0 0 0” Il s’agit là des skills par défaut lorsque vous vous connectez pour la première fois. Il faut impérativement qu’il y ait 7 valeurs allant de 0 à 5 maximum. Le 1er correspond au battlesens, 2ème coverops, 3ème engenieur…

set g_levels_battlesense “20 50 90 140 200” Là aussi 5 valeurs sont obligatoires. C’est le nombre d’Xp nécessaire pour augmenter de niveau. XP prise par exemple par la construction d’un bâtiment pour l’ingénieur.
set g_levels_covertops “20 50 90 140 200”
set g_levels_engineer “20 50 90 140 200”
set g_levels_fieldops “20 50 90 140 200”
set g_levels_lightweapons “20 50 90 140 200”
set g_levels_medic “20 50 90 140 200”
set g_levels_soldier “20 50 90 140 200”

set g_covertops “63” Valeurs à additionner voir le doc pour plus d’informations sur ces valeurs.
set g_engineers “7” De même
set g_medics “0” De même
set g_soldiers “0” De même

set g_sk5_battle “1” De même
set g_sk5_cvops “7” De même
set g_sk5_eng “127” De même
set g_sk5_fdops “3” De même
set g_sk5_lightweap “1” De même
set g_sk5_medic “243” De même
set g_sk5_soldier “7” De même

set g_covertopsChargeTime “30000” Laissez ces valeurs pour une plus grande parité !
set g_engineerChargeTime “30000” De même
set g_LTChargeTime “40000” De même
set g_soldierChargeTime “20000” De même

set g_medicChargeTime “45000” De même
set g_medicSelfHealDelay “0” Il s’agit là du temps en millisecondes de la possibilité à un médic de s’autoguérir. En clair le temps pour que le médecin puisse prendre ces propres médic pack ou ceux des autres. Utile pour éviter les rush en solo des médic !

set g_bulletmode “0” Euh un peu complexe à expliquer et qui n’apporte pas de grand plus voir document PDF pour plus d’information.
set g_bulletmodeDebug “0”
set g_bulletmodeReference “1”
set g_bulletmodeTrail “0”

set g_hitmode “0” Pareil ici, de plus l’activation de certaines valeurs va rendre certes le jeu plus réaliste, et encore, mais votre ordinateur serveur et votre bande passante vont prendre un sale coup :s.
set g_hitmodeAntilag “800”
set g_hitmodeAntilagLerp “1”
set g_hitmodeDebug “0”
set g_hitmodeFat “0”
set g_hitmodeGhosting “0”
set g_hitmodeReference “1”
set g_hitmodeZone “0”

set g_admin “1” Activer l’admin très important laissez cette valeur à 1 sinon le jaymod sert à rien ^^.
set g_alliedmaxlives “0” Indique le nombre maximum de vie pour les alliés, “0” étant vie illimité pour chaque équipe
set g_axismaxlives “0” De même que pour les alliés mais ici le nombre maximum de vie pour les Allemands
set g_maxlives “0” Indique cette fois le nombre maximum de mort de tous les joueurs, allemands et alliés compris !
set g_altStopwatchMode “0” Active ou non le chronomètre alternatif entre chaque map qui permet entre autre de change d’équipe
set g_antiwarp “1” Système un peu compliqué qui permet aux joueurs qui envoyent trop de paquets au serveur de ne pas buguer et donc passez d’un endroit à l’autre en un instant. Rendant ce joueur difficile à toucher pour les autres
set g_autoFireteams “0”
set g_censor “0” Active ou non une liste de mots interdit, qu’il faudra mettre dans le fichier censor.db
set g_censorPenalty “0” Pénalité infligé à ceux qui disent les mauvais mots :stuck_out_tongue: “1” pour le tuer et affaiblir sa vie lorsqu’il se regénere, “4” le tue mais il ne perd pas sa vie, “8” le mute. Si on veut le tuer et lui affaiblir sa vie mais aussi le muter il faudra mettre 4+1=5.
set g_classChange “1” Permet de prendre l’habit et donc sa fonction d’un coéquipier lorsqu’il est mort
set g_complaintlimit “6” Nombre de plaintes par map sur une personne avant qu’il soit kicker
set g_damagexp “0” Partage le nombre d’XP lorsque plusieurs personnes tuent une même personne. Cela évite qu’une personne inflige tous les dégâts à une personne et que une autre tue ce dernier et que donc il prenne tout les points d’XP. En clair laisser la valeur “0” à par si vous voulez que les gens deviennent rapaces :stuck_out_tongue:
set g_debugAlloc “0” Laissez cette valeur
set g_debugConstruct “0” De même
set g_debugDamage “0” De même
set g_debugMove “0” De même
set g_debugSkills “0” De même
set g_disableComplaints “0” Active ou non les plaintes contre ces propres coéquipiers
set g_dragCorpse “1” Possibilité de tirer les corps mort par terre (pas mal pour les snipers !)
set g_dropAmmo “5” Nombre de pack jeté lorsqu’un fields ops meurt
set g_dropHealth “5” De même pour les noobs de médic ^^
set g_dynamiteTime “30” Le temps en seconde de la dynamite
set g_enforcemaxlives “1” Retire de la vie à une personne qui se déconnecte et reconnecte pour gagner plus de vie
set g_fastres “0” Active ou non le fait qu’après une piqure le soldat se relève rapidement et puisse courir rapidement et rendant ainsi son temps d’invincibilité plus courte. Ici ce système est désactivé
set g_fear “1000” Active le temps en millisecondes lorsqu’on tire sur quelqu’un et qu’il se suicide pour ne pas perdre. En clair, si je tire sur lui pendant la période donné, ici 1s, et si ce dernier décide de se suicider, j’obtiendrais comme même les points engendré par sa mort et sa mort sera pris en compte dans mes stats
set g_filterBan “1” “1” interdit la connexion à ceux qui sont sur cette liste. “0” autorise que ceux qui sont sur cette liste à se connecter
set g_filtercams “0” Désactive ou non le fait que des joueurs se mettent en mode caméra pour aider ces coéquipiers
set g_fixedPhysics “1” Alors pour faire simple, en activant cette option cela permet de réduire les problème d’effets du joueur lié à la distance et au saut d’un joueur. En clair l’ordinateur recalcule une trajectoire plus vraisemblable du joueur sans bug
set g_fixedPhysicsFPS “125” Valeur pour laquelle la précédente fonction s’établie. Laissez cette valeur, elle est optimale pour tous les joueurs
set g_forcerespawn “0” Je ne sais pas trop :s
set g_friendlyFire “0” Active ou non le tir ami !
set g_glow “0” Met de jolie couleur mais là encore le ping de vos joueurs va augmenter !
set g_goomba “2” Nombre de couteau lancé pour pouvoir tué un homme :slight_smile:
set g_gravity “800” Laissez sa, plus c’est bas plus on vole et vis versa !
set g_heavyWeaponRestriction “100” 100= aucune restriction des armes.
set g_inactivity “0” Laissez sa sinon les gens en spectateur ou même ceux qui jouent et qui sont absents seront kicker voir banni de votre serveur
set g_intermissionReadyPercent “75” C’est transparent ^^
set g_intermissionTime “10” Temps en seconde entre chaque mission
set g_ipcomplaintlimit “3” Nombre de plaintes avant que celui-ci soit automatiquement kické par son adresse IP
set g_killSpreeLevels “5 10 15 20 25 30” Killingspree, il faut 6 valeurs obligatoirement ! Donc chaque étape correspond au nombre de gens tué pour accéder au prochain pallier du killingspree sans que l’on soit tué
set g_killingSpree “2” Laissez comme sa, vos records seront sauvegardés
set g_knockback “1000” Un peu complexe
set g_landminetimeout “1” Active ou non le fait que lorsqu’un joueur se déconnecte ces mines restent
set g_lms_followTeamOnly “1” Option pour les matchs plutôt donc pas nécessaire ici
set g_lms_lockTeams “0” De même
set g_lms_matchlimit “2” De même
set g_lms_roundlimit “3” De même
set g_lms_teamForceBalance “1” De même
set g_loseSpreeLevels “10 20 30” Pareil que killing spree mais ici que 3 valeur et c’est pour losing spree. Donc nombre de fois que vous mourrez d’affiler avant de franchir le prochain pallier du losing spree
set g_mapConfigs “mapconfigs” Force une configuration particulière d’une map. A activé que si vous savez modifié les configurations des maps :slight_smile: Il faut marquer bien sur le nom de ce fichier
set g_mapScriptDirectory “mapscripts” Indique la cible du dossier contenant ce fichier
set g_maxGameClients “0” Indique le nombre maximum de personne pouvant jouer. S’il y’en à trop ils seront automatiquement mis en spectateur. Laissez donc la valeur “0”
set g_maxlivesRespawnPenalty “0” On s’en fiche puisque que le nombre de vie est illimité
set g_misc “107” Valeurs d’une option à additionner selon que vous voulez l’activer ou non , “1” Double saut, “2” Les jumelles sont présente ainsi que les statistiques lorsqu’on les ramassent, “4” Seul les admins peuvent se connecter, “8” les joueurs peuvent lancer verticalement leur packs, “32” Si on a 4 étoiles en battle sens alors cela redonne la vie maximal à chaque respawn, “64” rend le jeu plus réaliste. Dans mon cas cela fait 1+2+8+32+64=107
set g_moverScale “1.0” Vitesse de déplacement des véhicules à mission. Par défaut laissez 1.0. Plus la valeur est grande plus la vitesse est grande et vice-versa
set g_movespeed “76” De même mais ici appliqué aux joueurs. 76 étant la valeur par défaut
set g_muteTime “1h” Temps en jour ou heure ou minutes ou secondes du mute. Donc pour une heure on peut écrire “1h” ou “60m” ou “60s”. Pour 3 jours 2 heures 5 minutes et 5 secondes on peut écrire, “3d2h5m5s” Attention pour jour c’est “d” comme day :slight_smile:
set g_noTeamSwitching “0” Autorise ou non le fait qu’on puisse changer de team pendant un match, inutile ici car jaymod n’est pas fait pour les matchs, à mon humble avis :smiley:
set g_packDistance “4” Distance de jet des packs
set g_playDead “1” Active ou non la possibilité de faire le fack death, c’est à dire faire semblant de mourir. Bien sur, si on s’aperçoit du fakedeath on peut lui tirer dessus et réellement le tuer
set g_poisonSyringes “1” Active le poison de la seringue
set g_proneDelay “0” Pas trop compris son fonctionnement et son utilité
set g_privateMessages “1” Active ou non les privates message
set g_reflectFriendlyFire “100” Pourcentage de la réflexion des tirs lorsqu’on touche un ami. En clair si on touche un ami on subira autant de dégâts que l’autre. Ne marche que si le g_friendlyFire est activé.
set g_saveCampaignStats “1” Active l’enregistrement des statistiques à chaque map
set g_scriptDebug “0” Active la présentation des bugs sur un fichier
set g_scriptDebugLevel “0” De même en précisant le level d’affectation
set g_scriptName “” Option qui est encore en test. En clair elle permet de forcer le passage d’un script sur une map.
set g_shortcuts “1” Active la possibilité au joueur de faire leur propre bind vocaux !
set g_shove “180” Valeur de puissance lorsque qu’on projete quelqu’un avec la touche “Entrée” ou “F”
set g_shoveNoZ “1” Active ou non la possibilité de pousser un coéquipier verticalement vers le haut. Passer un obstacle par exemple. Pour plus de fun, mettez “1” sinon pour éviter que des missions se termine trop vite par cette technique mettez “0”
set g_skills “5” Même principe que pour les Miscs. “1” Level 4 en battle sens permet de voir les mines adverses pour son équipe, “2” Lorsqu’on a 4 étoiles en ingénieur on peut maintenant construire n’importe quoi même si on n’est pas ingénieur, “4” L’adrénaline est disponible pour tout le monde et non plus qu’au médecin (piqure verte ou rouge je crois), “8” Lorsqu’on a 4 étoiles en sniper on peut alors repérer tous les ennemis déguisés même si on n’est plus sniper. Pour un meilleur gameplay et garder une certaine coérance, j’ai mis 1+4=5
set g_slashKill “3” [i]Différente façon d’utiliser la commance /kill. “0” kick normal, “1” kick et 50 % de sa barre de spécialité en moins au respawn, “2” kick et sa barre de spécialité est vide au respawn, “3” kick et le joueur retrouve la même barre de spécialité qu’il avait avant d’être kické, “4” Désactive la commande /kill
set g_smoothClients “1” J’en sais trop rien
set g_snap “7” Laissez cette valeur
set g_spawnInvul “3” Période d’invincibilité du joueur au respawn en seconde
set g_spectator “3” Laissez cette valeur. Il s’agit des actions que l’on fait lorsqu’on est spéctateur. Pour plus d’informations, regarder le PDF
set g_spectatorInactivity “0” Laps de temps en secondes avant qu’un spectateur inactif se fasse kicker. “0” désactive cette option
set g_speed “320” Vitesse de déplacement du joueur. 320 étant la valeur par défaut.
set g_teamDamageMinHits “3” Nombre minimum de hit sur un ami avant qu’on vous kick. Ici 3 hits sur un ami et vous serez kicker
set g_teamDamageRestriction “50” Tolérance en pourcentage de la dernière option avant qu’elle ne s’active. En clair ici si plus d’un tire sur deux (50%) est sur un ami alors vous serez kicker automatiquement.
set g_truePing “1” Montre ou non le véritable ping des joueurs
set g_voiceChatsAllowed “10” Pour éviter qu’un gogole ne parle tout le temps, au bout de plus de 10 fois qu’il parle dans un laps de temps de 30 secondes, il peut plus parler !
set g_vulnerableWeapons “7” Possibilité ou non de pouvoir détruire des “1” panzer missile, “2” grenade, “4” renfort aérien avec la grenade et “8” les charges explosives des snipers. Ici 1+2+4=7
set g_warmup “5” Temps en seconde du Warmup
set g_watermarkFadeAfter “60” Durée en seconde avant que le logo jaymod par défaut ou du votre ne commence à s’affacer
set g_watermarkFadeTime “60” Temps qu’il faut en seconde pour que le logo ne s’efface complètement
set g_weapons “6135” Même principe que pour Misc. “1” Ceux qui ont 0 étoile en ammo n’apparaisent pas avec des lunettes, “2” les seringues fonctionnent sous l’eau, “4” Les pinces d’ingénieur fonctionnent sous l’eau, “8” Si la phrase “Too many air strikes requested” apparait vous gardez votre barre intacte, “16” Si “Too many air strikes requested” apparait vous perdez la moitié de votre barre, “32” les pack d’ammo vous redonne votre casque, “64” Le joueur perd ces lunettes lorsqu’il meurt, “128” les alliés rechargent au milieu de leur chargeur pour correspondre au chargeur des allemands pour un meilleur équilibrage des clans, “256” On peut jeter des couteaux, “512” On peut juter des couteaux empoisonnés, “1024” Le Winchester M97 est activé, “2048” Désactive l’adrénaline, “4096” Les cocktails molotov sont activés. Ici 1+2+4+16+32+64+128+256+512+1024+4096=
set g_wolfrof “0” Retourne aux valeurs des cadences de tir de Wolfenstein premier du nom, laissez “0”
set g_xpCap “0” Pour la série des XP me voir personnelement chaque cas est different. Ici c’est configurer pour qu’il n’y est pas de limite d’XP qu’il soit sauvegarder tt le temps pendant un temps infini.
set g_xpMax “0”
set g_xpSave “1”
set g_xpSaveTimeout “0”

Bon voila je n’es pas tout marquer car les mots sont transparants des fois sinon c’est trop compliquer et long à expliquer et cela ne change pas fondamentalement le jeu. Pour des infos plus pointieuse il suffit juste de me demander :slight_smile:

Bon maitenant allez dans cible sur l’icone du jeu rajouter DED puis +exec serveur.cfg +set fs_game jaymod. Cela fera un ptit truc du style “C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ETDED.exe” +exec serveur.cfg +set fs_game jaymod +set com_hunkmegs 128 voila maintenant pour des infos plus complètes et précises veuillez m’adressez sur ce forum encore désolé pour les modos mais je ne sais pas où était le doublon de ce post. Et attention si vous voulez jouer évité de prendre ce répertoire installé un autre jeu sous un autre répertoire car tout les packs que vous téléchargerez seront sur votre serveur et tous ne sont pas sur votre FTP de redirection et puis il y’en a que vous voudrez tout simplement pas !! Encore désolé pour l’orthographe mais je pense que c’est assez lisible il me semble :pt1cable:
Edité le 20/07/2009 à 19:31

Pour l’etadmin sur windows XP avec compatible jaymod oublié tout de suite j’y est passer pas mal de temps qui se compte en jours pour moi donc a part si vous etes tres motivé et que les lignes de commandes ne vous font pas peur oublié tout de suite par contre réellement pour faire un serveur jaymod c’est vraiment très facile. Pour rajouter des sons de même et les inclures dans votre box avec les autres commandes. Voila à la bonne heure messieur dames :wink:

Moi ca marche pôôôô … :@

Voici le log de ma console au lancement :

ET 2.60 win-x86 Mar 10 2005
----- FS_Startup -----
Current search path:
D:\JEUX\ET\jaymod\jaymod-2.0.5.pk3 (190 files)
D:\JEUX\ET/jaymod
D:\JEUX\ET\etmain\pak2.pk3 (22 files)
D:\JEUX\ET\etmain\pak1.pk3 (10 files)
D:\JEUX\ET\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
D:\JEUX\ET\etmain\mp_bin.pk3 (6 files)
D:\JEUX\ET/etmain


3953 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn’t exec language.cfg
execing profiles/Viktor,Nettoyeur/etconfig.cfg
couldn’t exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
…detecting CPU, found AMD w/ 3DNow!
Bypassing CD checks
— Common Initialization Complete —
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: serveur-viktor
IP: 192.168.0.1
Working directory: D:\JEUX\ET
PunkBuster Server: pb_sv_SsNext = 398297 (0 to 999999)
PunkBuster Server: pb_sv_LogNext = 5 (1 to 999999)
PunkBuster Server: 0 Power Players loaded from D:\JEUX\ET\pb\pbpower.dat
PunkBuster Server: 0 PB Rcon Filters loaded from D:\JEUX\ET\pb\pbrcon.dat
PunkBuster Server: 0 Map lines loaded from D:\JEUX\ET\pb\pbsvmaps.cfg
PunkBuster Server: PunkBuster Server (v1.149 | A1347 C1.152) Enabled
execing server.cfg
dedicated is read only.
g_needpass is read only.
usage: sets [unsafe]
usage: sets [unsafe]
g_maxlives will be changed upon restarting.
execing campaigncycle.cfg
logfile opened on Tue Sep 11 21:13:23 2007

------ Server Initialization ------
Server: oasis
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Current search path:
D:\JEUX\ET\jaymod\jaymod-2.0.5.pk3 (190 files)
D:\JEUX\ET/jaymod
D:\JEUX\ET\etmain\pak2.pk3 (22 files)
D:\JEUX\ET\etmain\pak1.pk3 (10 files)
D:\JEUX\ET\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
D:\JEUX\ET\etmain\mp_bin.pk3 (6 files)
D:\JEUX\ET/etmain

handle 1: etconsole.log

7906 files in pk3 files
------- Game Initialization -------
gamename: jaymod
gamedate: Mar 25 2007
Can’t use keys or values with a
Can’t use keys or values with a
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Can’t use keys or values with a
Can’t use keys or values with a
file not found: scripts/ trop long a vos exliquer desole\par

InitGame: \voteFlags\0\g_balancedteams\0\g_bluelimbotime\30000\g_redlimbotime\30000\gamename\jaymod\mod_version\2.0.5\mod_url\http://jaymod.clanfu.org\mod_binary\mingw-release\sv_cpu\i586\g_gametype\4\g_voteFlags\0\g_needpass\0\sv_allowAnonymous\0\mapname\oasis\protocol\84\version\ET 2.60 win-x86 Mar 10 2005\timelimit\30\sv_minguidage\0\sv_maxRate\100000\sv_punkbuster\1
ServerTime: 20070911211324 21:13:24 (11 Sep 2007)
Gametype changed, clearing session data.

Jaymod Files

  • Read 2 levels, 0 admins, 0 bans.
  • Read 0 XP save stores.
  • Read 0 longest spree records.
  • Read 0 last seen records.

Enable spawning!
Disable spawning!
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Can’t use keys or values with a
0 teams with 0 entities

PunkBuster Server: 0 Aliases Written to D:\JEUX\ET\pb\pbalias.dat
PunkBuster Server: 0 Stat Records Written to D:\JEUX\ET\pb\pbstat.dat
set g_medicChargeTime 45000
set g_engineerChargeTime 30000
set g_LTChargeTime 40000
set g_soldierChargeTime 20000
set g_covertopsChargeTime 30000
set g_landminetimeout 1
set g_friendlyFire 1
set g_currentRound 0
set g_altStopwatchMode 0
set g_userTimeLimit 0
set g_userAlliedRespawnTime 0
set g_userAxisRespawnTime 0
set g_swapteams 0
set g_speed 320
set g_gravity 800
set g_knockback 1000
set g_fastres 0
set match_mutespecs 0
set match_readypercent 100
set match_timeoutcount 3
set match_timeoutlength 180
set g_lms_currentMatch 0
set g_axiswins 0
set g_alliedwins 0
set g_axismapxp 0
set g_alliedmapxp 0
broadcast: print “Server: g_friendlyFire changed to 1\n”
broadcast: print “Server: g_altStopwatchMode changed to 0\n”
broadcast: print “Server: g_fastres changed to 0\n”
set g_altStopwatchMode 0
set g_complaintlimit 6
set g_ipcomplaintlimit 3
set g_doWarmup 0
set g_inactivity 0
set g_maxlives 0
set g_teamforcebalance 1
set g_lms_teamForceBalance 1
set g_voicechatsallowed 50
set g_warmup 60
set match_latejoin 1
set match_mutespecs 1
set match_timeoutcount 0
set match_warmupDamage 0
set team_maxplayers 0
set team_nocontrols 1
set sv_allowDownload 1
set sv_floodProtect 0
set sv_fps 20
set vote_limit 5
broadcast: print “Server: g_warmup changed to 60\n”
broadcast: print “Server: g_doWarmup changed to 0\n”
broadcast: print “Server: g_complaintlimit changed to 6\n”
broadcast: print “Server: g_ipcomplaintlimit changed to 3\n”

Public settings loaded!
Setting MOTD…
Omni-bot Error: (4) Invalid Interface Functions
Unable to Initialize Omni-Bot.
broadcast: print “Server: g_needpass changed to 1\n”
broadcast: print “Server: g_balancedteams changed to 1\n”
Setting Allied autospawn to Old City
Setting Axis autospawn to Old City
Warning: setstate called and no entities found
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Can’t use keys or values with a
Can’t use keys or values with a
Can’t use keys or values with a
Can’t use keys or values with a \


couldn’t exec jaymod.cfg\par
exec : execute a script file
exec : execute a script file
Can’t use keys or values with a
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Resolving etmaster.idsoftware.com \par
Couldn’t resolve address: etmaster.idsoftware.com \par
Resolving \par
Couldn’t resolve address: \par
Resolving \par
Couldn’t resolve address: \par
Resolving \par
Couldn’t resolve address: \par
Resolving \par
Couldn’t resolve address: \par
PunkBuster Server: Game Version [ET 2.60 win-x86 Mar 10 2005]
PunkBuster Server: Unknown Command/Setting: pb_sv_enable\par
PunkBuster Server: Unknown Command/Setting: pb_sv_banload\par
Hitch warning: 10048 msec frame time
Hitch warning: 10233 msec frame time

Si quelqu’un d’assez urbain peut me renseigner … :wink:

MERKI !:jap:

Bonjour j’aimerais bien svoir ou se trouve le fichier jaymod.cfg

Je l’ai trouver mais g un bug a la fin il me met couldn’t exec serveur.cfg alors que j’ai fait tout

donc voila tout fonctionne sauf que le probleme c que personne sauf moi peu aller sur mon serveur je leur donne l adresse ip et cela ne fonctionne pas help me svp

c bn tou est regler merci de m avoir aider