Aide samsung sgh-e950

bonjour, je suis depuis peu possésseur du samsung sgh-e950, et j’amerais savoir s’il est possible de désactiver l’affichage du nom de l’opérateur sur le fond d’écran (chose qui était possible sur le e900) ??? merci d’avance pour vos reponses…

Bonjour,pour désactiver l’affichage du nom de l’opérateur il te suffit d’aller dans le
menu/paramètres/affichage/texte/affichage du texte inactif

Bonjour,
je viens d’acheter un samsung E950, mais le cd d’installation est uniquement pour PC, merci pour ceux qui sont sur Mac !
Les thèmes sont justes horribles et je voudrais savoir comment faire pour les changer ou en télécharger d’autres, car seulement 2 sont dispo sur le téléphone…

Merci de vos réponses parce que là jgalère !!

Bonjour,
Depuis deux mois j’ai un ordinateur portable Samsung P 500 fonctionnant sous Windows XP. Depuis quelques jours la plupart des touches de raccourci Fn + Icône de réglage ne fonctionnent plus et en particulier et en particulier la touche faisant varier l’éclairage de l’écran. J’ai suivi ce que dit le guide d’utilisation et dans la configuration générale je suis allé dans [quote=""]
Boot[/ quote], puis dans [quote=""]
Brightness mode control
[/quote]
ou j’ai choisi
[/quote]
user control[quote=""]
. Rien n’a changé. Quelqu’un peut-il me dire comment régler le problème? Par avance merci.
Jean