Aide ram portable

:hello:

voila je possède un pc portable accer (aspire1400) je voudrait lui rajouter un peu de ram pour arriver 1go.

actuellement j´ai 512mo de ram une barrette de 256mb et 256mb de ram intégré.

donc j´avais l´intention de rajouter une barrette de 1go pour remplacer celle de 256 ce qui me ferait un total de 1,2Go de ram.

l´ennuyant c´est que sur le site il disent que c´est 1go maxi.
www.acersupport.com…

alors qu´est ce qu´il vas se passé si je dépasse se quota le pc refusera de booté ?, la ram intégré se désactivera ?, la barrette ne sera pas reconnu?,…

merci de m´aider car j´ai peure de faire un achat inutile :peur:

A priori, ci le site d’Acer signale que le PC ne peut pas recevoir plus de 1 Go, cela signifie que le pc ne fonctionnera pas avec plus de 1 Go. Tu ferais donc mieux d’opter pour une barette de 512 mo et ainsi porter ta mémoire vive à 768 Mo :neutre:
Edité le 16/06/2007 à 11:43

ok merci ou bien faut que je trouve le 2eme slot de ram mais je sais vraiment pas comment accéder a ce slot de ram caché :pt1cable:

Sous le clavier peut être…

ouai mais comment démonté le clavier ? :etonne2:

En général tu as cache au dessus qui peut se déclipper puis après le clavier est retenu soit par des vis, soit par des vis. Attention à ne pas rompre la nappe qui relie le clavier à la carte mère…

c’est bon j’avait trouvé tous seule :wink:

c’est bon elle était bien planqué sont le clavier :clap:

maintenant vue que je vais changer de ram si je mets de la pc3200 a la place de la PC2100 sa fonctionnera?

sur un pc standard sa fonctionnerait mais avec les portables je suis sur de rien :@

Oui :slight_smile:

voila j’ai commandé sa www.ldlc.be… :super:

merci de l’aide :clap:

voila j’ai recu mes barrettes sa marches du tonnerres encore merci :clap:

le truc marrant c’est que juste après mon achat les barrettes sont passés de 31,69€ a 49,90€ y avait t-il de l’erreur de prix chez ldlc :smiley: