Aide quel é le language source d c program

Bonjour,
j veux savoir quel est le language source de ce program
aide moi svp voici le lien
http://rapidshare.com/files/146100154/four.rar.html

é merçi
Edité le 19/09/2008 à 19:37

Question préalable :
Quel langage as-tu utilisé pour poser ta question ?

kOm sa 2 vizu, jeu diré du langag sé (egavag.bgi, je l’é utilisé en sé)
voire du c++.

merçi pr tes coms gcc
g besoin d’un décompilateur pr ce program

Et nous d’un traducteur pour tes messages;

Tu seras prié d’arrêter d’envoyer des messages depuis ton téléphone portable, et de profiter de l’immense clavier que t’apporte le PC pour écrire tes mots en toutes lettres pour le bien des utilisateurs du forum, et aussi - dans une moindre mesure - pour le bien de la grammaire et l’orthographe française.

(puis on n’est pas sur un skyblog à la con, quand même).

Considérant que tu sais nous lire, je réprimanderai toute utilisation ultérieure de “SMS Stayle” (ou écriture abrégé) par une fermeture du sujet, et plus si affinités.

Merci d’avances.

Au passage, si tu pouvais également modifier tes messages en conséquence, cela sera très apprécié.

fô arreté de fère de la dixscriminasion. c pa notr fôt si on c pa parlé franC ossi bi1 ke vs.
hé pi l1 portan c ke vs ns comprennié è jcroua ke c le ka !!!
alor piss and love ls ammi !!
Edité le 19/09/2008 à 21:48

salu Sans-Nom

tu c je trouve que le langage tel qu’utilisé par extremia è très vivan è aporte botcou 2 fraîcheur o forum. grâce a d pèrene chum l8, la langue franc évolu (très très vite). avec 1 peu 2 chance dam quelque gnération il parlerons la même langue que nô an cêtre. le franC fu naG R une lanG forte intrésante

EDIT: j’avoue j’ai pas pu taper ça moi-même, j’ai dû utiliser un traducteur “Français => SMS” (un peu de fun un vendredi soir ça fait jamais de mal).
Edité le 19/09/2008 à 21:56

Non. Un mec qui ne sait pas parler français fait des fautes de grammaires et d’orthographes évidentes. Là, c’est quelqu’un qui sait parler français puisqu’il manipule les abréviations les plus courantes. Faut pas exagérer hein, tu prends un vrai étranger (pas un mec qui utilise cette excuse pour se justifier), il aura du mal avec le français, oui, mais il n’écrira pas en SMS car c’est trop dur pour lui.

Dusty: tu m’étonnes. Mais ça reste une horreur. Et jusqu’à preuve du contraire, même si Clubic est racheté par M6, ça ne veut pas dire qu’on va tolérer le SMS stayle.

Rien que ça…avec un Mars ?
Pourquoi ne pas demander au fabriquant le C.S ?