Aide pour World of Warcraft, SVP !

Bonjour,
J’ai réinstallé WoW, aprés presque trois années d’abstinence, et je me retrouve avec la version 1.1.2
Je n’ai pas Burning Crusade.
Il me semblait que la mise à jour se faisait automatiquement, mais non!
j’ai bien désactivé tous les firewalls, j’ai aussi essayé de lancer manuellement le Blizzard downloader, mais ca ne marche pas.
Please, help !!

au pire dl les patchs sur Clubic :slight_smile:

Et attention à ne pas crossposter !


La mise à jour se fait automatiquement à la connexion, si t'es pas à jour et que ton compte est effectivement actif, le jeu va procéder au téléchargement de ce qu'il a besoin.

Que le blizzard downloader n’arrive pas à télécharger est une chose, mais normalement le jeu doit au minimum arrivé à télécharger le “pré patch” qui n’est que le petit exe qui lance le download de ce dont tu as besoin.

Merci pour vos réponses (et désolé pour avoir crossposter, pas l’habitude)
à priori, le jeu télécharge en effet le pré patch, mais, ne downloade rien du tout aprés redémarrage…
j’ai bien trouvé le fameux exe, mais j’essaie de le lancer, un message apparait: “n’est pas une application win32 valide”…
Et le Blizzard Downloader fait semblant de s’ouvrir, puis se ferme aussitôt…
Je vais essayer de réinstaller, on ne sait jamais…

Non ca changera rien.

Clubic a l’essentiel des patchs en téléchargement, tu peux commencer par là déjà.

Sinon si le blizzard downloader ne télécharge rien, c’est probablement un problème de firewall…

Ok, merci!
Sinon, dernière question,
Ma version du jeu est 1.1.2, (archaïque, je sais), et à priori, les patches sur Clubic commencent à 2.0.10,
Ca posera un problême, non?

Ha là tu me poses une colle… ca doit être marqué dans le fichier EXE que t’as téléchargé automatiquement en lancant wow, les fichiers d’install étant nommés de manière relativement logique.

Ca te permettra de savoir ce dont tu as besoin.

Sinon l’autre solution c’est de faire un copier coller du dossier wow d’un pote, tu vire les dossiers addons et WTF / WTB et en avant la musique :wink:

Ca reste de loin le plus simple :smiley:

Merci pour tes réponses rapides et efficaces!
Je vais tenter ca.

La version wow 2.0 = derniere version pre bc avant y avait jsute la 1.
Apres si tu as un pb le plus simple : efface tout, et reinstalle - toute façon 0 de tes addons ne marcheront.

Si tu as acheté BC : CD originaux WOW puis Installe BC(tu seras en 2.00) puis installe le dernier patch complet (qui doit faire ± 900mo)

sinon copier / coller du dossier d’install de wow d’un pote… c’est probablement le plus rapide.

Par contre je sais pas comment le jeu réagit avec BC installé mais le compte pas upgradé, est-ce qu’il se contente de pas te donner accès aux zones en question…

je sais pas, faut se renseigner auprès du support wow si d’aventure tu veux t’embarquer dans des trucs aussi exotiques ^^