Aide pour Watercooling sur un E6600

Salut à tous,

Je me prépare une petite config avec une boitier Thermaltake Armor, Asus P5b deluxe et un C2D E6600.

Quel kit complet en Watercooling me conseillez vous.

Merci

Moi c pareil, j’hésite, je prendrai bien la galaxy2 gigabyte, les raccord ont l’ère de bonne qualité, et la fabrication en générale aussi, bien mieux qu’un thermaltake 735 en tout cas.

jai vu des test d’oc de E6400 avec un 3d galaxy 2 !! sa depote grave !

C sur, franchement, je suis tenté par ce kit, mais se qui me fait hésité, c que je pratique beaucoup de lan, alors le pc bouge pas mal, et il faut tout bien fixer, et faire extrement attention, mais je pense que le gigabyte est fait pour, donc j’économise un peu, et c partit.

Si je te conseille quelquechose en watercooling c’est cela

J l’ai, c’est tout bonnement impresionnant et bien plus performant que les kits thermaltake ou autre :wink:

J’ai benché a 4.1Ghz a 41° avec ce kits… (je n’ai pas testé plus, mais le week end prochain je m’y colle)

C klr, vu la taille du rad, les performances doivent être au rendez vous, par contre le prix, sa fait mal. on a jamais rien sans rien.

C’est vrai que ce n’est pas donné, mais je pense, autant investir dedans d’un coup, au lieux de regretter d’avoir pris un water guère plus performant qu’un excellent aircooling :wink:

moi je pense plus au gigabyte, bien fixer et bien monter, sa devrai le faire, avec la touche jacky, c niquel, lol.

Je vous remercie pour vos conseils, je pense que je vais partir sur le gigabyte, car j’ai prévu de l’o/c est comme c’est mon premier watercooling, je vais commencer avec un milieu de gamme.

Merci pour tout et n’hésitez pas si vous avez d’autres modèle à me soumettre

moi j’ai ça qui me botte grave, trés bon matos pour 400euros :paf:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco…r__6425_fr.html

le prix me fait hesiter avec le tt, aperement sa pompe est pas top mais en la changeant :ange:

enfin bon :ane:

Effectivement, belle tour et très chère.

Que penses tu du kit watercooling ASETEK watershill kt2at 12vx dual extrème, il est complet ou alors Thermaltake Aquarius III

la reputation de asetek est plus a prouver :paf:
le plus embettant sera de l’integrer dans le boitier :neutre: :ane:

sinon l’autre c’est une watercase, donc c’est plus la meme chose, plus destiné au debutant comme moi :ane:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4265_7.html

comme on le voit les performances sont pas mal mais il est cher et pas trés silencieux, surtout la pompe :neutre:
son rival est bien mieux
moin chere, plus perf, pompe silenceuse, ventillo silencieux au mini, un ventillo sa se change :whistle:

a mon avis le asetek est bien meilleur, mais je suis pas un pro, donc bon :paf:

Merci Aiolas,

Je peux avoir le système asetek complet pompe + réservoir + tuyau, radiateur avec 4 ventillo en 120 pour 200 euros. Est ce que cela vaut le cout