Aide pour Vpn Coréen

Bonjour à tous je suis a la recherche d’une aide concernant les VPN.

Je vous explique mon souci

Je joue a un jeu coréen, mais celui-ci depuis peu devenue exclusif au Coréen, tout les IP no-coréen ne peuvent y accédé.
Suite a sa j’ai fais quelque cherché qui mon faire atterrie dans le monde du vpn ^_^.
Après quelque cherche dans se domaine les vpn korean gratuit sont pas assez fiable ou trop lent si il fonction

Donc je suis allé sur un site Us proposent des VPN Korean payant, j’ai souscrit a cette abonnement (Environ 7€/mois), j’ai bien reçu mon liste d’adresse vpn ainsi que mon ID/pass, mais mon souci commence ici.

Après avoir essayé plusieurs fois, j’ai un message erreur 800 a chaque fois que j’essai de me connecté, j’ai contact le site mais il y a vraiment aucun souci de leur coté.

J’ai trouvé un site UK parlent de se site vpn et il annoncé bien que cela fonction pour tous (que se sois Fr/UK/US).

Pour information :
Je suis sous W7 avec une freebox.

ps:désolé pour les fautes :slight_smile:

Salut,

Voila ce que je verifierai a ta place:

  1. Verifie que ton firewall Windows et ta box acceptent les connexions sur le port 1723.
  2. Essayes de pinger le serveur distant, voir si ca marche.
  3. Verifie les parametres de ta connexion VPN, et affecte lui l’IP qui est donnee, si necessaire.
  4. Verifie qu’un autre logiciel ne bloque pas la connexion (Firewall)
  5. Verifie sur ta box que ton adresse IP est NATee ou pas.

J’espere que ca t’aide.

-Morrog.

  1. j’ai fais TCP/UDP 1723 & 1701
  2. j’ai fais il marche sans souci même si les ping sont élevé
  3. Comment faire car j’ai mes adresse vpn **--- dans se genre la et Id/pass rien d’autre comme information
  4. j’ai même essayé sans mais succès
  5. Comment je fais pour voir sa …

tu as pas besoin d’un vpn pour masquer ton ip, le vpn c’est pas fait pour ca.

ce dont tu as besoin c’est d’un proxy korean. (et tu te fera moins chier)
et en plus tu en aura des gratos.