Aide pour ventilo et refroidissement dans Armor+

Bonjour, pour comprendre ce dont je veux parler vous devez aller voir le site constructeur , et plus particulierement cette page :
www.thermaltake.com…

Regardez la section “The cooling system air cooling” et dans “VGA air cooling system”
Je suis donc dans la configuration “Front intake” c’est à dire un ventilo placé en face de la carte graphique, je voulais savoir s’il étais possible de coupler le front intake et bottom intake, c’est à dire rajouter deux ventilo en dessous. Est ce que les flux d’air ne vont pas se mélanger et mettre un fouttoir, parce qu’il est marqué front intake OR bottom intake.
Donc je sais pas si c’est possible de laisser le ventilo en face du GPU et d’en rajouter 2 en dessous.
Et de savoir laquelle est la mieux selon vous s’il n’est pas possible d’avoir les 2 config en même temps
Voila, merci de votre patience cher clubiciens.
Bonne soirée
Edité le 29/09/2008 à 19:03

Difficile a priori d’affirmer l’un ou l’autre, comme tu l’as dit il y a un risque pour que le flux d’air soit perturbé et que l’air chaud stagne sous la CG, ce qui aura l’effet inverse de celui désiré :confused: .
Le mieux serait encore d’essayer avec au moins un ventilo de 120mm en dessous, si tu peux t’en procurer un sans l’acheter :neutre:

Ben j’en ai pas, mais ça me dérange pas d’en acheter un , parce que au cas ou si le flux est perturbé j’enleve celui en intake et je le met a coté donc c’est pas grave. Et sinon tu pense que c’est mieux 2 ventilo en dessous ou un ventilo en face (ma carte est une hd 4870) et donc les ventilo souffleraient sur le ventilo du gpu, je voudrais pas que ça aussi sa perturbe le flux d’air, puisque le flux dair du gpu extrai la chaleur vers larriere du boitier et donc ma configuration actueelle permet davoir le fulx dair dans le meme sens, en le mettant en dessous je voudrais pas que sa le plaque.
T’en pense quoi ?

Personne n’aurait une idée ?

Juste un conseil…