Aide pour ventilo de 'chip

Bonjour, voila, je vous explique mon problème, j’ai une a8n-Sli Deluxe avec un 3500+ dessus et deux 6800 Ultra, le tout monté dans un Tsunami Dream, j’vousz explique, le pc faisait beaucoup de bruit, j’ai calé deux silencer nv5 sur les 6800, changé le ventilo du pross et changé les ventilo du boitier ( je suis passé des 2 d’origine a 2 enermax en 12cm et c nickel la dessus) mais il me reste encore un probleme…le chipset est en effet equipé d’un ventilo, et defaut de cette carte, il tourne a 9000 Tours (8890 pr être précis), j’ai cherché un ventilo ou un rad. passif pour mettre a la place, mais avec mes silencers ca passe pas, il faut que je trouve un rad. passif ou un ventilo qui mesure pas plus de 1.3cm de hauteur…et j’ai pas trouvé, vous avez des adresses? ou le même problème que moi? a l’aideeeee… j’deviens :pt1cable: avec ce bruit aigu qui m’enerve

deja pas de passif sur du nf4 , risque elever de cramage de cm :non:

avec les silencer ta rien qui passe [:austindangerpowers]

moi ca passe bien en passif sur NF4 SLI ( rad origine sans le ventillo super bruyant)

je prend que 1-2 °C :slight_smile:

c est quaned meme risque le nf4 chauffe beaucoup et a court et longt terme sa peut etre dangereux

35 au lieu de 33°C :heink:

vi c’est tres dangereux :smiley:

avec une senfu?

vi de mon Aerogate 2 :smiley:

sniff…Gogogagget, c’est quoi ta config NForce 4?

…je peux donc rien caller sur le chipset pour réduire le bruit??? si avec les silencer ca passe pas… j’ai vu des photos d’un mec qui a découpé la tole de son Silencer, mais bon la faut pas abuser

jai vu beaucoup (trop ) cm revenir en sav pour chip griller

apres c est juste un conseille il fait ce qu il veut :o

mon chip de msi chauffe a plus de 42 °c wc alor 35° en passif je croie pas trop

petite icone en forme d’ordi

mais j’ai mon ventillo de mon NV6 silencer juste au dessus
( et j’ai mi de l’AS5)
http://img23.echo.cx/img23/8198/photo0077xz.jpg

le nv silencer doit lui balancé un peu air parce que chez moi sa monte a environ 50/60°c

boitier @ 25 °C

ca peut monter @ 38°-39C lors des grosse appli 3D

j’ai donné les temps en idle dsl… je suis pas en forme en ce moment

et comme vous pouvez le voir j’ai viré la grille qui se trouvé dessus ( perdu 1-2 °C)

meme 39 en passif c est trop bas , sur une giga (nf4 4x donc brider par rapport au sli ) en passif d origine sa monte a plus de 50 :ange:

je referai les mesures demain

k ?

oky je demande qua te croire gogo , je suis juste etoner c est tout si j avais pus passer le mien en passif sa maurai fait des economie mais il chauffe trop :sweat:

bon chip inside

ya des truc qu’on s’explique pas en informatique

gravure en 65nm :d

en 90nm je crois ??

non ?