Aide pour ventes

Bonjour

Je suis bien sur un adeptes de l’overcloking et je vais vous donner ma configuration

Rampage Formula + 2 ventilo sur Northbridge et southbridge
E6700 @ 3,7Ghz 1.75Vcore
IFX 14 2 120mm
21Go Gskill PK
LC power 550W
8800GT 512
3
320 Go
Graveur DVD Samsung SH 203D
Boitier Coolermaster CM 690 + tous les emplacement ventilateur utiliser + 2 emplacement rajouter
Sunbeam Rheobus extreme gestion de 11 ventilateur

Je voudrais savoir a combien vous estimez ma config Merci a tous

:ouch::ouch:
Et ça dure depuis combien de temps ce voltage sur ton cpu :miam::miam:

Je suis sur le cul la aussi :paf::paf::nexath
Il voulait peut être dire 1.57v
Edité le 29/05/2008 à 23:04

oui surement de 1.57 a 1.75…

non les gars j’ai bien du 1.75 pour le Vcore si je descend Sous race driver : GRID vieu ecran bleu lol dc 1.75 c mon dernier mot jean pierre

Il fait -23° dans ta chambre ou quoi :paf:
Car avec ce vcore ca doit bien chauffer!!

Nan j’ai juste un Ahtlon X2 4800+ X2 @ a 2,6Ghz a 1,55 Vcore pui
P5N D avec E8400

javou faisait un pe cho dans la chambre pas loin des 25 - 26 dans la piece et je jouait en meme temp mais mon IFX 14 fais tres bien son travail jvous rassure et une tour tres tres bien ventilée

Tu veux la valeur de ta config avant qu’elle ne grille ou après? :sarcastic:

Et il faudrait savoir un peu ce que tu racontes …

C’est quoi ta config? :heink:

Rampage Formula + 2 ventilo sur Northbridge et southbridge
E6700 @ 3,7Ghz 1.75Vcore
IFX 14 2 120mm
21Go Gskill PK
LC power 550W
8800GT 512
3
320 Go
Graveur DVD Samsung SH 203D
Boitier Coolermaster CM 690 + tous les emplacement ventilateur utiliser + 2 emplacement rajouter
Sunbeam Rheobus extreme gestion de 11 ventilateur

voila ma config

1.75 de VCore? :nexath

Tu as quoi comme refroidissement? :paf:

Les chutes du Niagara :MDR

Non sérieusement je pari sur du water (au mini :ane:), cascade ou changement de phase :neutre:

Depuis deux jours j’hallucine mais il dit : IFX 14 2 120mm

j’aimerais bien m’en prendre un mais il coute chère, il est pas disponible partout et je suis sur qu’il rentre pas dans mon boitier

Et oui je possede bien un IFX 14 avec 1,75vcore et je garantie que c pa un fake je pourrai fournir des screen et des photo de mon bios pour ceux que sa interresse mais je prefere dire que mon overcloking n’est pas vraiment pousser seulement je pense que je suis pas loin de la limite du processeur

et pour les tarrer comme moi j’ai booter a 1,85 de vcore mais la j’ai vraiment fais le fou et je usis vite redescendu a 1,75 et j’ai jouer a race driver grid pendant quelque heure et aucun souci avec ce voltage

Donc pour ceux que sa interresse des photos de mon cooler master 690 avec ventlation PRESQUE au top mon pc est stable et chauffe pas non plus enormement mais suis pas tres tres loin de la surchauffe mais jusque la sa tiens pas tro mal.
J’ai dit un peu plus haut presque au top car j’ai la possibiliter de mettre des 14 cm.
en lateral et en haut de mon boitier ce qui pourrai me permettre de grapiller quelque centimettre cube d’air a entrer et a sortir du cm 690.

Pour ceux qui cherche un rheobus bon marche et de tres bonne facture je vous conseille le "Rheobus Extreme3 de chez sunbeam que je vien d’acquerir dernierement.Et ainsi j’ai pu comparer avec un zalman MFC1 plus et qui etait de qualiter moyenne par rapport au sunbeam, les bouton du zalman ne sont pas tres bien fixer et les bouton ont un jeu, je dirais1 mm de chaque coter se qui les font bouger un peu et niveau electronique le sunbeam est peut etre un peu ancien mais peu supporter jusque 30W par canal donc 3 ventilateur de moyenne facture et qui n’on pas besoin de beaucoup d’amperage bien sur a connecter avec un dedoubleur 3 pin.

Pour ceux qui veulent des conseil niveau overclock(je suis pas tro mal au niveau des bios aus ayant posseder A8N SLI,A8N SLI,P4P800,P5N E SLI,P5K et RAMPAGE FORMULA) ou ventilation en aircooling voici Edit modo: Pas d’adresse email sur le forum

bon week a tous
Message edité le 31/05/2008 à 16:41

  1. Faudrait savoir: Tu dis que ton o/c n’est pas très poussé, mais que tu es à la limite du cpu …

  2. Là encore, superbe contradiction: Ton pc ne chauffe pas énormément, mais tu n’es pas loin de la surchauffe …

Sinon, 1.75Volt de Vcore, même avec un refroidissement au top, j’aimerais bien voir la tronche du CPU dans quelques mois, l’électro-migration n’est pas une légende avec un Vcore pareil … :jap:

moi je veux un screen de CPU-Z pour vraiment voir + screen de everest ou autres pour les T°. Dans tout les cas il doit tirer une sale gueule surtout dans les jeux

je pense que quand il dit :“chauffe pas non plus enormement” sa veut dire comparé a 1.75V.

et quand il dit: “mais suis pas tres tres loin de la surchauffe mais jusque la sa tiens pas tro mal.” c’est par rapport a ce que peux encaissé son proco.

On peu avoir des photo.:heink:

Appel les pompiers!!!
1.50 de vcore est suffisant pour 3.7ghz/3.6ghz
Edité le 03/06/2008 à 09:40