Aide pour uprade config !

Je voudrais pouvoir joué aux prochains jeux dans de bonne condition notamment Arma2, Diablo 3 :love: et starcraft principalement et aussi pouvoir regarder des films HD 1080p sans saccade sur la TV et je trouve que ma config actuelle commence à montrer ses limites :

Écran : Samsung Syncmaster 226BW + Samsung LE32A558 Full HD ( je garde les deux :slight_smile: )
Boitier : Textorm 974MB (vibration des DD :kaola: )
Alim : Fortron FSP-400-60GLN
Proc : AMD Opteron 165 (chauffe pas mal )
CM : Asus A8N-SLI Premium :love:
Mémoire : 4x512 Corsair XMS PC3200
CG : 8800GT 512Mo ( je pense qu’elle est encore bonne )
DD : Hitachi 160Go + Samsung 160Go et 500Go ( je garde )
Graveur : Pionneer DVR-110D
Enceintes : Creative T6060 5.1 ( je garde )
Clavier : Microsoft Digital Media Pro Keyboard ( je garde )
Souris : Logitech MX1000 ( changé par une Logitech G5 v2007 ? pour les jeux ? sachant que la batterie tiens que quelques heures maitenant)

Je voudrais qui soit le plus silencieux possible, pas d’overclocking et qu’il dure aussi longtemps que celui-ci (presque 3 ans sauf CG)!
Pour ce qui est du budget je ne sais pas vraiment tout dépendra de ce qui ce fait actuellement et du meilleur rapport qualité/prix !

Voilà j’espère vous avoir exposer mon problème le plus clairement possible et s’il faut encore attendre pour des nouveaux composants plus performants ben j’attendrais :slight_smile:

Up

Des films 1080P sans lecteur Blu-Ray … on se demande ou est la source hen :lol::whistle:

Donc on veut changer la plateforme ?

Deja pour commencer :

Mobo : EP45-DS3R

CPU : E8400

RAM : 2 GB G.Skill PK

Boitier ( si on ne le garde pas ) : Antec Sonata III ou Designer. Ils sont insonorises et comporte une alimentation quand meme pas mal.

Et apres, on ajuste ca au gout ! :slight_smile:
Edité le 30/11/2008 à 17:04

Je suis ok pour la mobo, RAM et CPU c’est ce qui ressortait le plus souvent !

Par contre le boitier Antec Sonata 3 est vraiment bien, je pensais plus prendre le solo surtout pour les fixations des disques dur présent dans celui-ci !

Salut !
Le Sonata III est excellent (j’ai un Sonata II et il est vraiment bien insonorisé).
Et l’alim intégrée est de très bonne qualité.
Edité le 30/11/2008 à 20:33

Ils ont tous des fix pour HDD je crois.