Aide pour upgrade PC

Bonjour à tous!
Je voudrais améliorer mon ordinateur pour le gaming avec un budget assez séré 247.77€ en gros 260€
Ma config:
Mon boitier: Antec Nine Hundred
Ma carte mère : P5N32-E SLI Plus
Ma carte son : Supreme FX
Ma carte graphique : 9600GT de Pny
Mon écran : 19" Philips
Mon alimentation : Une alimentation No Name je sais meme pas les watts quelle fournit :S
Ma mémoire vive : 2 Go No Name

Donc voilà si quelqu’un peut m’aider je l’accueil avec bras ouvert!
Merci
Gizmo
Edité le 17/01/2009 à 15:33

Pour quelle genre de jeu deja ? car si c est plutot gourmand va falloir investir dans une CG

oui je suis d’accord avec toi Bubonix avec cette carte graphique les jeux très récent qui vont bientot arriver auront quelques mal a tourner sur cette machine.

Alors je joue a Gta IV en max.,à crysis very high,css tout en maximum,wow au maximum et bientot left4dead

Ah euh mon processeur n'est pas suffisant c'est un dual core (pentium D) dans systeme dans vista il m'affiche 5.9 Pour la ram j'ai 4 slot en dual Edité le 17/01/2009 à 18:02

Alors dans ce cas il serait réellement utile d’investir dans une CG plus performante.
Je pense que meme si le processeur n’est pas fantastique, il est encore suffisant pour jouer convenablement.

je te conseille une HD 4850 GS de chez Gainward…

ou si tu es davantage porté sur Nvidia: 9800 GTX +, 512 Mo…

Prendre une carte plus « haut de gamme » reviendrait certainement à changer de processeur, au risque d’être bridé.

C’est quoi ton budget?

260€ mais il faut aussi qu il achete une bonne alim ça sera toujours ça de fait mais +1 pour les propositions et les explications

+1 pour l’alim :wink:

Sa peut etre qu’un composant ce que j’hésite d’acheter c’est de la ram,une alimentation ou un écran

Jy penser si il est cpu limited je peut toujours l’o/c non?

Pour 250.32€ ce qu’on pourrait upgrader :

Alim : www.materiel.net…

Processeur : www.materiel.net…

Mèmoires : www.materiel.net…
Edité le 18/01/2009 à 16:21

Mais encore une fois on oublie la CG pour une config gamer c est pas du luxe meme si je l accorde y a plus vieux que ça

Moi j’avais fais sa
Alim : www.rueducommerce.fr…
Mémoires x2 : www.rueducommerce.fr…

Et sa m’arriver a 175.93€

Alim : Vraiment trop 700w même avec 520w vous aurez dèja pas mal de marge .

Mèmoires : Mieux vaut prévilegier celle ci qui sont très fiable www.materiel.net…

Jprefere prendre plus que moins car jferais du sli par la suite

Non pas de 9600 GT ^^ de toute facon quand je changerais de carte graphique sa sera la nouvelle generation des cg c’est a dire les 3xx