Aide pour une recherche de jeux - Jeux Multijoueur

Bonjour a tous !

Voila je suis sur PC et j’ai régulièrement des ami(e)s qui viennent chez moi, et la plupart du temps sur on se met sur le PC a jouer a des jeux multijoueurs.

J’ai en ma possession 5 PAD et quelque jeux Multi dont PES6, Evolution GT et quelques emulateurs ( N64 et Dreamcast ).

J’ai une configuration assez résonnable ( AMD 1.9 Ghz, 1Go de RAM, GeForce 6600 GT 128 Mo et un lecteur DVD 16x … )

Bref; je voudrais avoir vos conseils pour avoir de bon jeux Multijoueur qui nous ferais passer de bon moments :smiley:

Merci d’avance !

Nikles

Trakmania : Nations sans hésitations, surtout pour le mode Hotseat qui peut s’avérer très fun (du moins je pense vu le principe) et en plus t’as besoin que d’un seul clavier :wink:

Ya aussi les lans qui peuvent être supers avec 5 pads + le clavier :super:

Tiens, en plus de sa il est gratis :smiley: (ce joue-t’il seulement sur le net ?)

Des autres ?

Act of war est super en multijoueur, sinon UT pour moi c’est un des meilleur jeux pour jouer en LAN

Oui mais tout ces jeux ce joue-t’il sur le même PC ? parce que le but est que je puisse organiser des parties multi sur le même PC …

TM:Nations est gratuit et on peut y jouer sur internet comme en LAN bien sûr (EDIT : et même en solo ! :clap: )

Franchement le seul “défaut” c’est qu’on ne peut pas activer les collisions (en lan ce serait plus fun) mais bon le but est de faire le meilleur temps alors…

De plus, le dl ne fait “que” 200 Mo environ donc ce n’est pas du fear combat à 2 Go :pt1cable:

Non mais tous les jeux que vous citez ne sont pas jouables à plusieurs sur le même pc, il faut des PC séparés, comment voulez-vous jouer à Trackmania sur le même écran ??
A moins de faire chacun sont tour mais bon…
A part les jeux de sports, y a pas grnad chose pour jouer sur le même PC

+1 :confused:

Excepté quelques jeux de sport, simulation, ou de course automobile, la liste des jeux récents jouables à plusieurs sur un même PC est bien courte…

Liero

C’est du Worms en temps réel. A trois sur un clavier et en augmentant “légèrement” la vitesse de rechargement des armes , c’est la folie. ^^

[ce que j’ai mis là est inutile puisque ça a été répondu :paf: ]
Si, si Trackmania se joue sur le même PC mais pas en même temps : comme on l’a dit plus haut le mode “hotseat” permet à deux personne sur le même circuit de faire la course et le gagnant sera déterminé en fonction du temps ; mais ce n’est pas en même temps. (le 1er finit sa course puis l’autre essaie de le battre :whistle: )

Il y a Atomic Bomberman :slight_smile: jusqu’à 8 joueurs sur le même écran. (même si 8 joueurs c’set beaucoup trop pour jouer convenablement, pour ma part)
Sinon +1 pour Worms.

Il y a aussi pas mal de vieux jeux qui se jouent sur le même écran (par contre très vieux :confused: ce qui ne plait pas à tout le monde :neutre: )

Idem j’avais zappé alors que je possède le pack Worms 2, Worms Armageddon et Worms World Party. Ce dernier est d’ailleurs le plus fun :super:

et on peut y jouer à plein plein plein sur le même pc :wink:

Chacun son petit ver :paf:

J’aurais bien voulu que tu me dise les jeux dont tu parle :super:

Oui je viens d’avoir Worms Armageddon, c’est vrai que c’est cool !

Je viens d’essayer TMN et franchement je félicite le travail de ces développeurs pour un jeux qui n’est même pas payant …

Le meilleurs serais un jeux qui puisse défouler le peuple sur le même écran …

Dans ce type de jeux j’ai Micromachine sur N64 et MarioKart 64 …

Et voilou! :super:

Waw merci beaucoup !

Par contre, Serious Sam 2, Sonic Riders, Micro Machines V4, peuvent-ils être joué en multi sur le même PC ?

Ce que je trouve étonnant moi c’est qu’on ne trouve pas de jeux qui exploitent le dual screen pour jouer à deux sur un même pc, ça demanderait beaucoup de ressources mais ça serait pas mal du tout.

liero sans hésiter…explosif ce jeu :paf:

Je ne saurais pas te le dire… Par contre, mon lien marche plus :confused:

Bomberman :super:

C’est ce que j’avais dit :o , je vois qu’on m’a bien lu :paf:

Atomic Bomberman, on s’éclate dessus :slight_smile: