Aide pour une pétition - problème avec une belle soeur

model de pétition après conseil des héritiers pour médiateur sous couvert du refié
sujet:
1)n’accepte plus les coupe du bois autour de l’étant
2)nous ne voulons plus d’inslute ex conne vous ètre que des accolique
3) de ne plus prélever les poissons quand l’étant est au plus bas sans l’autorisation des représentants de famille

je remerci de l’aide que vous pourez m’apporter urgent : :super: pipuer

bonjour pipuer
bonjour, dessinateur.de.nuages (au passage…j’ai toujours adoré ton pseudo :wink: )
je pense, cher pipuer, que tu t’es trompé de forum :wink:
Si j’ai bien compris, tu as un problème de “droit civil” ?
Tu voudrais qu’on t’aide à rédiger un modèle de pétition, destiné au conseil des héritiers , et à l’intention d’un médiateur sous couvert du greffier (?).
Si j’ai toujours bien compris, vous avez donc hérité d’un étang (c’est cool, ça, ça fait envie :wink: )
Quelqu’un (à priori ta belle soeur) fait des coupes de bois sauvages autour de cet étang (elle a peut-être besoin de se réchauffer ?)
Cette même personne vous insulte en vous traitant de “conne vous êtes des alcooliques”
Cette même personne vient pêcher vos poissons, quand le niveau d’eau de l’étang est bas (ce qui sera de plus en plus fréquent avec le réchauffement climatique) et ceci, sans votre autorisation…
OK, c’est chaud tout ça.
J’espère que personne n’est armé dans votre famille, parce que ça craint :pt1cable:

Je pense comme dessinateur.de.nuages, si un modérateur veut bien déplacer ton topic dans le forum “Et à part ça” (merci à lui) , on se fera un plaisir de te répondre, on t’aidera à rédiger la pétition, on te donnera des liens vers les associations de consommateurs etc…
Mais là où tu as posté, on risque d’overclocker ta belle soeur, et telle que je l’ai sentie, elle n’a pas besoin de ça :wink:
Cordialement

bah je ne prends pas ça pour une poubelle (même si honnetment je n’y vais jamais, pour moi clubic est avant tout destiner à l’informatique) mais si à priori il y’aurait un ndroit pour se genre de truc je pense que c’est là-bas.

même si c’est pas un débat, tout le monde peut être confronté un jour à un pb juridique, et quand ça arrive on ne demande pas a ces personnes la de connaitre toute l’administration et les termes juridique, donc je ne vois pas en quoi l’orthographe vient jouer un rôle, heureusement que pour avoir une chance de se défendre on est pas obligé d’être bon en orthographe, compétent juridiquement etc. la justice n’est pas pour les elites (enfin en théorie)

Sinon troll ou pas, le mystère reste entier, faudrait appeler l’équipe de scoobidoo, seul eux peuvent résoudre l’affaire.

je vais quand même m’avancer à une réponse sérieuse :
Pour écrire a sans aucun doute :

QUAI SUD TELEVISION

SANS AUCUN DOUTE

CEDEX 2444 99244 PARIS CONCOURS

Toutefois si vous écrivez a la production pour un problême prenez soins de :

  • Expliquer clairement votre problème

  • N’envoyer que des photocopies de vos documents garder toujours les originaux

  • Vous pouvez envoyez des photos

  • Vous pouvez envoyer vos cassettes vidéos

Ceci dit vu le nombre de dossier qui traitera l’équipe de sans aucun doute, vu le nombre de courriers que reçois l’émission chaque jour, il faudra être patient mais nous espérons que tout se passera bien pour vous si vous avez un problème et que la production de sans aucun doute vous aidera.

… a zut j’avais dis sérieusement

Je te dirige vers un forum plus approprié: communauté> Et à par ça ? :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Le ménage est fait :jap:

:jap:

pipuer --> Tu pourrais être un peu plus clair dans ta demande :jap:

[quote=TCC,15/02/2007, 11:56:50]
Le ménage est fait :jap:

:jap:

pipuer --> Tu pourrais être un peu plus clair dans ta demande :jap:

[/quote
salut il me faut une mise en forme lègal pour faire cette pétiton merci pour l’aide a+ ( voir le contenu

je veux bien t’aider pipuer
pour cela j’aurai besoin d’éléments précis et circonstanciés.

peux-tu me joindre par message personnel, je crois que ce sera plus rapide !

pour cela, tu cliques sur mon pseudo zuben38 à gauche de mon message
tu verras apparaître une nouvelle fenêtre "affichage du profil"
là, dans le cadre "communiquer", à droite, tu cliques sur "envoyer un message personnel" pour me dire si tu es ok.
@+