Aide pour une nouvelle config! - pc gamer 800e uc uniquement

:bounce: bjr

est ce que cette config est bonne elle sera utiliser pour le jeu dans un budjet de 800-900e:

corsair value2*512
E6300
ASUS TEK P5B
X1900gto
FORTON BLEU STORM ATX500w
seagate barracuda 7200trm 250go
NEC ND S170 (graveur)
MX518(souris

et le boitier ANTEC SUPER LANBOY :super:

merci pour vos conseil :jap:

a+ :hello:

:oui: elle est bien mais tu devrai etre sur matos
Attend un modo te déplacera :wink:

Peut etre éviter la corsair value et prendre un peu au dessus non? :neutre:

wolfman1 > les alertes sont exclusivement réservées à signaler un pb lié à la charte, pas pour demander de l’aide :jap:
Ici, c’est un forum d’entraide, on se doute que tu viens en demander :slight_smile:
=> général :hello:

Pour ta config, elle est bonne.

Le 6300 c’est le “plus” bas des C2D, malgré tout il reste un bon processeur que tu peux overcloker en cas de “manque de performance”.

Ta carte mère : J’ai la même en version Deluxe. Rien à dire :love:

Ta carte graphique : Quels jeux comptes-tu jouer avec? Elle est assez bonne quand même :oui:

Ton alim : Je ne m’y connais pas vraiment, mais étant donné que tu n’as pas une No-Name et qu’elle est en 500W, ça devrait jouer :slight_smile:

Peut-être 2 Go de ram? :neutre:

Je ne pense pas que tu overclockes?
Je te conseille ca:
http://img172.imageshack.us/img172/2605/sanstitredf2.th.jpg

:non: la ram tu me dit qu’il fo passer en 2 go mais g pas assez d’argent
et le boitier si quelqun pourrai me conseiller
le proco lequel prendre (jaimerai un C2D)
:super:

merci et … revenez vite :wink:
merci pour vos sages conseil :jap:

:??:
[COLOR=red]la corsair value n’est pas bien ,c’est nouveau mais bon si tu le dit :jap: je t’ecoute.les jeu :heink: eu… tout les jeux récent :bounce:
et si possible en haute resolution :slight_smile:

et sinon vous pourriez me faire une config pour 800-900e pour dans un mois meci :love:

a+

Tu as regardé la config de nightbringer ? (2*512 Mo)
Celle que tu proposais est bien mais la X1900 GTO n’existe pas en fait (GT) et le boîtier, il est difficilement trouvable.
L’esthétique joue, c’est assez subjectif pour le choix.

Pour la RAM, je t’aurais bien conseillé la barrette “unique” mais elle n’est plus dispo sur LDLC (en quality select )en PC2-5300 :confused:
La corsair value n’est pas mauvaise, mais la LDLC quality select est aussi bien pour moins cher :wink:

pour la ram tu peux m’ouvrir un lien :ane:

et pour la carte graphique laquel choisir :??: et sinon l reste c bien ou pa

:super:

pour le proco sa depandra de combien d’argent on me donner pour noel :ane:

peut etre (si g asser d’argent :wink: )je pourrai prendre un E6400

ce serait coooooooool

vive mes grand-parent qui distribue l’argent :love: mais (car il ya un "mais ) qui parle trop :grrr:

Plus cher mais bonne RAM[/url] sinon c’est [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00027524.html]de la 4200 :neutre:
J’aime pas spécialement les Corsair et Kingston Value (mais je me soigne :smiley: )

Je trouve que ta config est pas mal, je pense que le E6300 est largement suffisant, j’ai monté une config a mon cousin avec un E6300 et ça marche super bien, en plus il joue aussi et il en est ravi.
En si tu prend de la ram 5300 tu peux facilement monter à la meme fréquence qu’un E6400 avec un léger overclocking très simple a effectuer.

Pour la ram, 1 Go suffit, deux c’est plus confortable mais si tu n’as pas trop d’argent le mieux c’est d’acheter 1 Go maintenant et d’en rajouter 1 autre quand la necessité se fera vraiment sentir.

:hello:
merci pour vos conseil je vais finalement opter pour cette config :
ram: quality selecte 1 go pc4200
E6300
CM:P5B
CG (attend des conseil :paf: )
DD/250go seagate
BOITIER attend aussi conseilsouris MX518

donc aider moi pour la CG et le boitier sil voupler :super:

personne repon c normal ??? :??:

g "besoin" de vos conseil :love:

Si tu regardais un peu les posts, tu ne vois pas des similitudes dans les demandes/réponses ?
La X1950 Pro qui t’a été conseillée est une super CG.
Quant au boîter, c’est d’abord une affaire de goût.
T’en veux un sobre ou flashy ?

les 2 :ane:

j’ai pas tout suivis :whistle: il partait d’une gto, pour le même prix il peut aller vers une x1950xt

Le Super LanBoy c’est que du bon :super:

L’aluminium brossé rend super bien, avec le ventilo à LED bleu a l’avant c’est :love:

Je le trouves bien pratique pour les disques dur et tres bien refroidi avec les deux ventilos de 12cm :super:

oui mais le probleme c’est que le super lanboy est quasiment introuvable :confused:

et pour la carte je vais prendre alors la X1950xt

merci bocoup pour tous vos conseil tres utiles :jap:
la rpochaine fois se sera peut etre moi qui vous aiderai :sol:
merci et a+ :super: :hello:

pour repondre a ta question CHAFOIN j’adore l flashy style tuning (comme le super …) :bounce:
mais j’aimerai trouvait un autre boitier car selui la est introuvable!!! :grrr: :paf: