Salut a tous.J ai acheté une x1950 pro y a 2 mois, j ai une alim Q-tec 550w qui affiche des tensions plus que douteuses notamment le 12v a 11.77v sous win et quand je joues a des jeux gourmand mon onduleur sonne bip a intermittence donc je pense changer d alim (format ATX) que me conseillez-vous?
merci d avance pour vos réponses
ps : budget pas plus de 100e
Qtec de soit disant 550watts … si tu peux en tirer 400 c’est le bout du monde… a ce propos, regarde la section 1 de ce sujet: (la comparaison des plaques entres antec 350watts et qtec "450watts")
http://www.clubic.com/forum/les-alimentati…ie-t388646.html
:jap: C’est édifiant
Ok merci pour cette précision je viens de voir que la valeur max pour le 12 v est de 15A :na: :na: donc gros souci, alors que choisir pour être tranquille (bon sujet bravo
)
15A en 12Volts! :ouch: Il n’y a qu’un rail 12 volts? :heink:
Juste pour info (et a la limite pour le placarder dans le topic) tu pourrais faire une photo de la plaque signalétique?
Sinon, détaille le reste de la config. ![]()
Dsl pour la photo j ai rien pour la prendre…sinon ma config j ai un pIV 3.2ghz@3.8 cm: ECS 661fx-m DD :ST3160021A (160Go, 7200 rpm, ultra-ATA/100) 2g de ram pc3200
voila je pense que ça doit être suffisant
Voila ce que j ai trouvé
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html
je ne peux pas mettre plus cher alors est ce que c est un bon choix et surtout est ce compatible avec ma config
Très bon choix :jap:
L’un des (sinon le?) meilleurs rapports qualité / prix :super:
ok merci juju, je vais passer la commande bonne journee :jap:
par contre, sur la fiche technique ldlc je vois ATX 2.0 ça ne pose pas de bleme avec ma mobo?
(j ai pas envi de me planter)
personne pour me dire a quoi correspond ce format ATX 2.0??
Ce n’est pas un format, mais une norme ![]()
Ca ne pose pas de soucis ![]()
Je pense que ça veut juste dire que ça marche avec les cartes mères récentes (heureusement
).
A priori aucun souci, cette alim y’a pas plus standard, Fortron tu peux acheter les yeux fermés :super: .
Bon merci pour tout :jap: