Aide pour une GIGABYTE DS3 - le son

bonjour je vien de monter mon pc :e6400 1go ram x1950pro et la gigabyte ds3
je n’arrive pas instaler les drivers du son .aprés le reformatage je voulé les instaler mais sa me métait un erreure et g regardre dans le panneau de config et i disait que tout etait bien instaler !!!!!mais non il ny a aucun son et je ne peut pas lire ine music !!!!!!j’ai besoin d’aide svp

est-ce que par hazard tu aurai brancher des connecteur en faca de ton pc ? et si c’est le cas est-ce que tu te serai pas trompé ? est-ce que la carte son n’est pas désactivé dans le bios ? est-ce que tu installe les drivers pris sur le site de gigabyte ou sur le CD ? est-ce que tu utiliserai pas une version modifier de WinXP ?

non je nest pas touché au son en facade pour ce qui est du bios je ni suis pas en core aller voir .jutilise les drivers cd.je posséde win sp2

mes question sont aussi des chose à faire … verifie dans le bios, et essaille les driver pris sur le net …

bon ben je viens de formaté cette aprem et j’ai eu le meme problème, encore une fois lol c’est la misère a chaque fois !
Donc ben en faite tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu dois avoir un icone avec un point d’intérogation, ca doit etre ecris pci device ou bus pci dans longlet périphérique système, tu clique dessus et tu faire mettre a jour le pilote, il va rechercher un truc comme microsoft bus … et apré tu installe le pilote Hd realtek et ca va marcher.