Aide pour une enquete dans le cadre de mes études universitaires

Bonjour à tous les foromeurs de clubic

Je profite du forum de ce super site pour vous demander un petit service.

Je suis actuellement en recherche à la fac de sciences ecos de toulouse et j’ai actuellement une etude en cours sur la sensibilité face à l’innovation des consommateurs.

Je recherche donc des répondants pour ce questionnaire qui se trouve ici :

http://philippe.bourinet.free.fr/innovativite

Ca prends 10 minutes au grand max.

Ca serait très gentil d’y repondre et si vous pouvez également faire passer l’adresse internet à vos proches ca m’aiderait beaucoup.

Ce n’est pas un questionnaire pour une entreprise c’est simplement pour mes etudes à la fac.

Merci pour tout d’avance

C’est quoi c’te question :??:
“5. Les produits nouveaux ça m’excite”

Ca par contre c’est drôle :lol:
“40. Quelle est votre adresse e-mail ? (cette donnée est optionnelle c’est juste au cas où le formulaire nous parvienne mal et que l’on puisse vous recontacter. Cela ne servira absolument pas pour de la pub ou autre. C’est juste pour nous)”

hehe tu m’etonnes !! Mais mais les gens ont peur alors si tu les rassure pas :=)

Je viens de remplir le questionnaire, l’adresse mail est vraiment optionnelle. Je ne l’ai pas mise, aucun problème.

:wink:

voui mister ! surtout qu’apparement le blem que j’avais avec le questionnaire a disparu donc c vraiment optionel hehe

Merci d’avoir repondu. si tu connais des gens qui peuvent repondre ca serait cool de faire tourner l’@ par mail à tes potes

L’URL d’origine n’est pas compatible

Il n’est pas possible d’utiliser ce script à partir d’une URL
ne provenant pas des pages personnelles de Free.

Ou bien votre utilisation du script n’est pas valide

[:______]

apparement faut reessayer tu fais en back et tu revalides. c free qui chie quand plusieurs validation de formulaire se font en même temps.

répondu

gracias boann

j’ai essayé à plusieurs reprises, rien n’y fait :confused:

dia c bizarre ! les autres passent pourtant! C peut etre ton firewall ki bloke

voilà, ca a marché :wink:

Edit : c’était zone alarm qui bloquait, en effet :oui:

t’embetes pas si ca passe pas mais ca m’inquiete

ah tu vois en persevrant un peu ;=) Merci beaucoup à tous !! Et faites tourner l’@ dans vos carnets si c possible :=) Muchas grachias

Hola ! (puisqu’on dirait qu’il y a un peu d’hispanisant ici :d))

Bref répondu aussi mais je trouve ca un peu redondant, y’a des quesytions qui se recoupent un peu !!!
exemple:

Enfin bon c’est mon avis perso :pt1cable: si ca peut t’aider pour tes études, …
:stuck_out_tongue:

Je pense que c’est fait exprès pour vérifier la cohérence des réponses… :smiley:

ou itout à fait c fait expres. pour verifier la coherence des réponses et la validite des echelles utilisées. Merci d’avoir répondu et il reste toujours de la place pour de nouveaux répondants :=)

j’ai répondu mais il est pas très clair ton questionnaire, mon comportement façe aux nouveauté va dépendre du produit, je change rarement de papier toilette mais souvent pour des nouveautés en informatique :smiley:

Bref, il manque dans quel cadre on fait ces achats (produits de consommation de tous les jours, vêtements etc…)

justement c pour evaluer si les gens peuvent être sensibles à différents produits nouveaux. Merci d’avoir répondu c gentil