Aide pour une désinstallation barbare [Terminé]

Bonjour à tous,

J’ai formaté mon PC il y a quelques temps, et je souhaite réinstaller ma carte TV (Pinnacle PCTV Rave qui date de quelques années déjà). Le problème je n’y arrive pas y compris en utilisant les drivers récupérés sur le support de Pinnacle, et je n’arrive pas non plus à supprimer ce que j’ai installé !

J’ai demandé de l’aide sur le forum pinnacle (Post sur le forum Pinnacle) mais la personne en question n’a pas su me dépanner, et plus de news depuis.

Pour résumer la situation, voila les étapes (extraits de mon post sur Pinnacle) :

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème, voire même la solution ? Je veux bien ne pas pouvoir utiliser ma carte, mais j’ai pas non plus envie d’avoir mon PC pourri par ce logiciel.

Merci d’avance pour votre aide !

Apparement personne n’a eu ce problème !

Bon je pose une question un peu différente. Vu que je ne peux pas désinstaller le programme “normalement”, quelqu’un aurait une méthode assez propre pour effacer un programme comme un bourrin ? Je sais qu’il suffit pas d’effacer le répertoire, mais que faire d’autre ?

EDIT : je crois avoir ma réponse http://www.clubic.com/forum/probleme-d-ins…-9-t152046.html

Pour effacer simplement toute entrée dans la base de registres sans avoir à trifouiller, je te conseille d’utiliser RegCleaner (freeware).

Une fois que tu arra réussie à désinstaller le bordel, tu as deux solutions :

Installer les drivers BtWinCap ,qui sont descelent générique ( Supperrieur au drivers Constructeur) fonctionnant avec les carte à base de BT8x8.

Ne pas installer de drivers et utiliser l’excelent soft K!TV, en utilisant comme source les drivers DsDrv, le logiciel reconnait en interne les carte 8X8.

De plus ici , tu trouva le forum de développement de K!Tv, ainsi que divers plugins pour K!Tv, virer les logo de chaine, enregistrement, etc…

Merci à vous deux !

Finalement j’ai réussi à supprimer cette merde de PCTV ! Et tes drivers génériques marchent très bien !

Encore merci :super: