Aide pour une config pour jeux!

Bonjour tlm;
je voudrais acheter un nouvel ordi pour une utilisation pour les jeux (gta IV, assassin’screed…) mais ne dépassant pas les 700 euros. J’ai trouvé des sites de pc sur mesure, j’aimerai savoir si ça vaut le coup??? Sinon, je ne sais pas trop s’il vaut mieux investir sur un bon double coeur ou passer direct au quad?
En clair si vous avez une idée de config pour ce prix la, je suis preneur!!!
Merci d’avance
Bonne journée

il te faut tout, os, écran, souris ?

Pars sur une plateforme AMD/ATI, le rapport prix/perf sera intéressant car comme dit legamer, si il te faut tout ce sera short avec du intel voir impossible.

J’ai déjà un écran 22’ avec comme résolution 1680*1050et des bafles. Après il me faut tout y compris clavier et souris.
Pour AMD, quel proc pour le meilleur rapport qualité/prix? Pareil pour la cg?

www.clubic.com… un peu de lecture :jap:

J’ai fait ça vite fait, il faudra vérifier. Pour le pros c’est pas obligé un phenumII, tu peut économisé avec un plus petit.
http://qie5fa.bay.livefilestore.com/y1pnNTo8PiiTPGjzJ247QqCISiCZ1aD1z7FDjOdULFDUM5y9rAAS8WgUfLoketWz_5Us3E3JsrbwNomxXjnwAu4bw/config.jpg
Edité le 10/02/2009 à 14:07

ok merci bien, jvais étudié et comparer les prix pour voir!
A bientot et merci!

ben non pas AMD prends un 8400 C2D c mieux et tu l’as fais largemtn ta config a 700€

Oh oui largement, et achete sur rueducommerce tu peux chosis un « point relais » ou ta commande arrivera et tu paieras pas de drais de port, par contre elle emt 5 jours a aarriver mais si ta le temps c’est un bom compromis.

Je ne suis pas d’accord. Ces nouveaux Phenoms sont performants. Et le quad c’est l’avenir.

Les quads deviennent bien meilleurs que les c2d dans les jeux maintenant :slight_smile:

c’est pour ça que j’avais proposé le phenumII car même si il est pas super donné il permé de voir loing, et avec la 4850 qui à un rapport perf/prix vraiment bien ça roule. Par contre j’ai pas regardé si la cm est compatible PH II mais ja pense que oui.
Edité le 10/02/2009 à 21:39

Prefere gigabyte pour les plus cm dans cette tranche de prix :slight_smile: