Voila mon probleme est le suivant, je Suis actuellement avec un P4 Hyoerthreading a 3ghz monté sur une asus P5GD2 avec 2g de Ram DDR2 a 533mhz…
Je dispose de 350. Et je voudrais changer ma config pour un core 2 duo (C2D) avec une carte mere en SLI…jai deja une X800GT en PciE de chez powercolor et 2g de DDR2 a 533mhz…
Le SLI est til un Avantage ?
Le SLI ne marche til pas mieu avec des nvidia ?
Quel carte mere dois je prendre ? ( en tenant compte que jai deja la ram et la cg )
Le C2D est til bien pour les jeux ? ( ma config jve la changer pour UT 2007, Quake Wars et Commande et Conquer : Tiberium War … )
Pour le choix de la carte mere, j’ai pas suivi l’actu informatique ces dernières semaines, j’ai pris du retard les autre clubiciens te renseigneront :jap:
Quell Sont les carte mere qui sont en SLI ? en tenant compte d emon budget bien sur…puis je mettre mat X800gt sur une cm en SLI du moment ke gen met pas 2…
Question !!! ATI vien detre racheté par AMD alor moi sa me fait peur…je c pas pourquoi…mais jai une ATI avec un procco INTEL…vous voyer c comme si on assembler un OrDi Mai Avec un ecran mal adaptable…enfin je c po…je pense me racheter une nvidia avec ma new config…cest comme si ya v 2 group maintenan…ATI & AMD et INTEL & NVIDIA…ou jme trompe ?
si tu faisais un petit effort d’écriture il y aurait probablement plus de réponses !
N’importe quelle CG NVidia, fonctionne avec un proco AMD, et n’importe quelle ATI fonctionne avec un proco Intel, pas de soucis, seulement : pour faire du SLI il te faut une carte mere faisant SLI et 2 cartes graphiques NVidia identiques !
Pour ce qui est de mettre ta x800 sur une carte mere SLI il n’y à absolument aucun soucis ! mais aucun intéret de prendre un carte SLI (sauf si tu compte passer au SLI après ;))