Aide pour une config a 1000euro

bonjour je pence changer de pc vers noel est ne mis conaissant pas grand chjose j’aurai aimer que l’obn me donne plusieur config (j’ai besoin de la tour et tout se sue l’on mais dedan + systeme d’exploitation)
je vais m’en servir surtout pour les jeux et aller sur le net
j’ai un budget de 1000euro possibilité de mettre 100/200euro de plus sa reste azvoir

voila j’attend vos config avec impatience
merci d’avance

www.clubic.com…
^^ juste pour te donner des idées.

Tu joue beaucoup ? Tu compte l’overclocker ? il te faut un écran-clavier-souris ?

je joué pas beaucoup avant car mon pc est un peut vieux alor je me sui rabatu sur les console de salon mais pour repodre a ta question je compte beaucoup joué
je ne c’est pas comment en fait pour overcloker donc je pense pas mis tenter
et non je nai pas besoin de clavier ecran souris baffe juste l’unité centrale

Mais comme tu va le changer a noel, attend cette date a mon avis, d’ici la il y aura des nouveautés et des prix plus bas :neutre:

oui je c’est mais c’est un avan gout comme sa je verrai a peu pres ce qu’il me faut

http://images2.hiboox.com/images/4207/99uvodvo.jpg

Moi, à la place de la GTS 640 Mo j’aurais mis une HD 2900 Pro, et investir dans un Q6600 meilleur pour le long terme :wink:

Ouais, je sais pas s’il souhaite un pc silencieux ou si le silence ultime l’importe…
Et le Q6600, a lui de voir :neutre:

Oui, pour un PC silencieux vaut mieux préféré la GTS sinon la 2900 Pro est excellente, surtout pour le prix :super:
Et le Q6600, je crois vraiment que ça pourrait être un choix justicieux :wink: