Aide pour une carte son - Tout sauf Creative

Salut,

comme vous pouvez le voir dans ma conf (cf signature), j’ai un SLI 8800 GTX, quel rapport avec une carte son? ben tout simplement que j’ai une incompatibilité constructeur entre mon SLI et cette carte son… :frowning: (valider par les 2 constructeurs)…

Bref du coup, je cherche à remplacer ma X-FI par une carte équivalente mais le problème c’est que sorti de créative… y a pas grand chose…

Alors a votre avis?

Thanks…

je crois que Zalman en fond… Sinon, prend celle intégré a ta cm…

Sinon, j’ai jamais vu une carte de son incompatible avec un SLi :heink:

Y en a pas d’intégré sur ma CM… :wink:

Zalman tu dis… mouais connais pas…

SInon oui j’en suis certain pour l’incompatibilité… en fait tant que je mets pas la carte XFI mo SLI fonctionne et dès lors que je la plug j’ai une erreur code 12 sur la 2 eme 8800… et j’ai trouvé pleins de gars qui ont le même pb avec la même conf donc…

je sais c’est space mais bon… pour l’instant je dois choisir entre jouer avec un SLI et sans le son ou sans SLI avec le son… dommage non? :pt1cable:

ta pas pensé a regardé les IRQ, la changer de port PCI? Sinon je me rappelle plus du truc pour automatiquement réglé se prob :paf:

mon pb c’est que jene peux pas régler les IRQ (y a vraisemblablement un conflit à ce niveau ou au niveau des adresses de ressources…) au niveau du gestionnaire de périf l’option utiliser des paramètres perso est grisée et dans le bios je peux pas toucher…

Crois moi j’ai essayé plein de choses, changement de slot PCI, désinstall /réinstall du tout from scratch, mais si t’as des idées je suis testeur!!! :smiley:

je ne savais pas que ça existait encore une mobo sans son :confused: c’est quel modèle ?

Mon PC est un XPS 700 de DELL (enfin à la base :p)

Donc mobo DELL :frowning:
Je la changerait bien pour mettre une 680i SLI mais j’ai peur que ça colle pas avecles spécificités du boitier DELL (que j’adore :D)

effectivement, je ne pensais pas que t’aurais acheté un pc oem pour faire du sli 800gtx :ane: (c’est pour ça qu’il n’y a pas le modèle de la mobo dans ta signature :paf: , c’est une mobo en carton :riva: ).

à ta place, je revends la mobo (et la tour, si il faut, en espérant que l’alim puisse se fixer dans une tower normale) et je garde ma créative.

Je l’ai pas acheté sinon crois moi j’aurais pas pris ça :stuck_out_tongue: mais un cadeau à 5000 € je crache pas dessus :stuck_out_tongue:

L’alim se monte sans souci… mais le boitier est trop beau, je veux pas le changer!!! :’(

allez un petit up?

vos avis niveau carte son? j’ai vu les terratec… un peu cher mais bon…

+1 :neutre:

lis ma réponse :wink:

j’ai toujours assemblé mes PC jusque là :stuck_out_tongue:

BOn je confirme c’est bien du à la carte son!!!

j’ai monte une sound blaster live! dedans et au miracle le SLI fonctionne et le son aussi :frowning:

me rest eplus qu’à trouver d’autres x-fi pour faire des tests et à tester si sous vista c’est la même!

Sous Vista ta X-Fi ne sert à rien :paf:

Chafouin -> Microsoft Alchemy corrige ça il paraît :??:

t’es sur que ton titre est juste ? :MDR parce que Sound Blaster c’est Creative :MDR

ben la live! c’était pour faire un test justement… et heureux de fait de savoir que certaines creative passent!
j’ai teste aussi une autre Xfi extrem music et mm pb! faut que je trouve une equivalente sur toulouse pour test!