Aide pour un portable multimedia - jeux, svp :)

Bonjour bonjour !

J’ai déjà regardé un peu partout sur le forum et ailleurs mais j’avoue être perdue, et n’y connaissant pas grand chose je m’en remet a vous :ane:

Donc, étant donné que je bouge d’une semaine a l’autre entre chez mes parents, chez moi … etc … j’ai besoin d’un portable assez rapidement. C’est surtout pour pouvoir bosser sur photoshop, illustrator, flash, after effects… et jouer aussi :slight_smile:

Au niveau du budget, ça serait autour de 1000euros ( à voir ).

Voila voila, au niveau de l’écran, 17" ou 15,4" ça me va, du moment que ça tourne bien ! Un pavé numérique m’arrangerais …

Merci d’avance :wink:
Edité le 17/07/2008 à 16:35

Dans cette gamme de prix je te conseille d’opter pour un T9xx pour le processeur et un 8600 (ou équivalent) pour la carte vidéo, si tu te délace beaucoup avec un 15 pouces serait bon mais pour la création j’aurais quand même tendance à privilégier un 17 pouces quand même plus confortable (après a toi de voir combien de temps tu le transporte schant qu’un 17 pouces ca deviens vraiment contraignant plus de 30 min).

ok merci à toi :slight_smile:

pour les déplacements, ça ne serait que 15 a 20min une fois par semaine donc je devrais supporter un 17", mais bon c’est surtout la config qui me préoccupe.

on m’a proposé ceux la :

Asus M50VM-AS010C

Acer 5930G (je ne suis pas trop pour acer :confused: )

MSI GX620

Votre avis ? :sarcastic:

Il me le faudrait pour mi août…

Salut

Sur ceux que tu a mis moi je prendrait le asus.
Attend ptet l’avis d’autre personnes

Merci à toi :slight_smile:
En effet, on m’a dit la même chose ailleurs…

Je me laisse encore un peu de réflexion ( et le temps d’avoir d’autres avis aussi :slight_smile: )

Bonjour,
des 3 l’Asus est le mieux mais il n’est pas encore dispo. Chez Asus il y a aussi A7SN avec un proc plus puissant (mais pas dispo non plus.
pour 1000 € tu peux avoir un TOSHIBA Satellite X200-23P[/url] avec une 8700 GT et 2 Go de mémoire, ou un [url=http://www.prix-portables.fr/PC/1386/Toshiba,Satellite-p300-16n.html]Toshiba Satellite P300-16N avec un HD 3650 et un T8100 plus récent que le T7500.

Il est disponible dans 14 jours c’est écrit donc si il le commande il l’aura avant la mi aout
Edité le 18/07/2008 à 11:30

entre ce qui est écrit et la réalité, il y a un monde …

J’ai commandé plusieurs fois sur internet j’ai toujours reçu dans les délais annoncé…

D’accord . . . merci Sansous, j’avais repéré Toshiba Satellite P300-16N en effet …

Heum … et dans tous ceux cité maintenant, je suis perdu :/. Sans prendre compte des délais de livraison :wink: lequel vaut plus le coup ?

Bonsoir,

le délai ne dépend pas du vendeur mais du fabricant. Hors Intel semble avoir des problèmes de fabrication.

Pour koOky.
Difficile de répondre.
Les 2 CG sont équivalentes et le P8600 est un peu plus puissant que le T8100 du P300 16N qui coûte 100 € de moins que l’Asus. :confused: