Aide pour un debutant sur steam et counter strike

Alors deja etant beaucoup tenter apr cs:source je compte me l acheter mais comme je vai changer de pc dans 3 mois y aura pas de problème au niveau de la clé cd on m a souvent dit que steam c etait la merde…

Apres pour un noob(bon je joue souvent au fps mais je suis loin d etre super bon)
Quels serveur me conseillez vous?,Pourriez vous m expliquer les de(ca a expliquer svp)-dust et compagnie.

Dernière question cest concernant les skins,peut on en mettre(par ex un terminator j avais vu)pour jouer sur n importe quels serveur(bon un terminator ca fait celui invincible la ca le ferai pas^^)

Merci de votre aide!

Et vous auriez pas des sites pour download des skins?

Salut,

Pour ce qui est de la clé cd, tu n’auras pas de problèmes, puisque en fait tu vas créer un compte steam avec cette clé, et tout sera dans ton compte steam. donc il te suffit de te connecter a un autre steam avec ton compte pour avoir accès a tes jeux.

Pour ce qui est des maps :
DE = defuse = terros plantent la bombe
CS = CT recupere les otages
AS = assassination = les CT protegent un VIP
ES = escape les terros doivent s’enfuir
AIM ou FY = map de training = bourrinage avec des armes souvent fournies au départ

Merci beaucoup!Et aurais tu un site de map et de skins?de preference un site francais…
Merci!

tiens pour les maps :

http://www.cstrike-planet.com/

celui là est pas mal du tout et en anglais… :sol:

Merci bien!Mais y a des skins?et c est un site reservé a cs source???

pas vu de skins sur ce site mais y’en a peut etre …par contre niveau map y’en a pour toutes les versions de CS…de la 1.6 à la source…